|
| ||||
| ||||
| ok j'avais pas tt lu bref ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on a compris que ce n'est pas le meilleurs métier du monde, on est pas dupe mais pour certains cest un bon truc pour pas rester sans rien faire, en attendant de trouver mieux. en gros cest bcp mieux de faire ca que de ne rien faire du tout le chomage et tout ca, cest bien pire |
|
| |||
| |||
| En préparant mon AEC je travaillais le soir dans un call center et le week end comme vendeur dans un grand magasin. J'étais épuisé mais cela me permettait de faire vivre dignement ma famille. Il est vrai que ce ne sont pas les meilleurs métiers du monde mais ce ne sont pas les plus faciles non plus et ils permettent au moins de se faire une première expérience non négligeable en vue d'intégrer le marché de la profession souhaitée. |
|
| ||||
| ||||
| bonjour merci c est offre comme les autres au debut on commence avec un travail ... apres on doit chercher de mieux en mieux garde le sang au froid bien à vous |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord et effectivement ces immigrants nouveaux venus l'oublient souvent, on appelle ca faire son fresh |
|
| ||||
| ||||
| c'est gentil de votre part maryama06 meme si c'est pas interessant pour d'autres, l'essentiel c'est le fait de le proposer... |
|
| ||||
| ||||
| hello .. moi je veux bien postuler pour cet emploi mais ca me donnera rien.. car je n ai pas de permis de travail , j en 'ai fait la demande mais ca ma était refusé.. cause : je n'ai pas d 'employeur pour remplir mon dossier de permis de travail et autres dossiers de ressources humaines canada.. bon ramadan a tous et a toutes.. Dernière modification par lepsyfou ; 13/09/2007 à 21h03. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Offres d'emploi de Media 92 | Hajar92 | Maroc / France | 12 | 04/02/2008 11h46 |
| Offre d'emploi pour personnes maîtrisant l'arabe classique | Soumiyaaa | Aide & Formalités administratives | 1 | 04/06/2007 19h43 |
| Offre D'emploi | SOLIDARITE | Etudiant | 0 | 27/10/2006 17h22 |
| offre d'emploi | rainbow | Aide & Formalités administratives | 0 | 25/01/2006 17h53 |