| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
En fait, d'ici quelques jours je vais aller vivre seule sur lille (seulement à 80 km de chez mes parents) pour aller étudier.... Donc je me demandais comment s'était passée l'installation, si votre nouvelle vie vous a plu, si vous n'avez pas de regrets ect... En plus, je ne connais personne à la fac où je vais étudier donc c'est pareil je me demande pour ceux qui sont passés par-là comment tout ça s'est déroulé.... Enfin voila, j'espère que ma première discussion vous interessera.... Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
|
oui t'as ptete raison mci du conseil |
|
| ||||
| ||||
|
.............................. .....................
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai rien compris
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
moi aussi...tu voulais dire quoi cuty-pie ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca va bien ????????? Ta situation me fout le cafard je suis trop attaché a ma famille et a ma maison, je pourrais jamais faire ce que tu fais, je te tire mon chapeau bien bas !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
coucou.. ![]() tu va a la fac de lille3??? a villeneuve?? tu va habiter dans une cité U a villeneuve??? ou ailleur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
à madenbia : bah je vais a lille 3 ms celui situé a roubaix pk lea(langue etrangere appliquées) c a roubaix sinn je vis a lille g u un t1 de 20m² dc c cool et c une cité univ du crous dc hamdoulah coté logemt c cool g tt skil mfo. sinn toi tu vis a villeneuv, t etudies a villeneuve ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| Etudier la pharmacie en Ukraine | grommeleus | Etudiant | 43 | 09/09/2009 02h06 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 10 | 01/07/2009 18h52 | |
| etudier au canada? | chaimaaslm | Etudiant | 15 | 15/05/2007 04h52 |
| Des Africains parmi les graciés par le roi Mohammed VI | bakero | Actualités marocaines | 7 | 21/11/2005 18h32 |