|
| |||
| |||
|
j'ai la visite d'une copine que je vais héberger pendant 4 jours (elle vient pour essayer de trouver un appart en attendant le début des cours...) elle reste 4 jours avec moi et je sais pas quoi lui faire à bouffer ![]() J'ai déjà prévu un mc do un kebab et une pizza mais ça c'est juste 3 repas!!! je dois trouver 5 plats faciles à faire (car je suis nulle en cuisine) qui ne nécéssite ni four ni micro-onde (je n'ai que des plaques de cuisson... helpppppppppppp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() non je crois que ça ça va allé elle a déjà des numéros et c aussi pour les rdv avec le crous.. |
|
| |||
| |||
|
tu peux faire pleins de choses avec des légumes du riz du poisson si t'as un four c'est nickel, ou même juste une poelle tu peux faire pleins de choses avec |
|
| ||||
| ||||
|
tu peux lui Faire un BM comme ils disent au bled lol
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() plus que 4 plats |
|
| |||
| |||
![]() Citation:
non j'ai pas de four ![]() sinon t'as une recette en particulier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu peux préparez tout ça à l'avance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 16h26 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |