|
| ||||
| ||||
|
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
a force de manger des plats pas au top, ba la copine finira par t'abandonner... ainsi elle pourra squatter ailleur que chez toi, lol jplaisante ba pour faire bien , lol, et pour faire z3ma tu sais cuisiné, lol, en entrée tu peux faire des salades, salade marocaine, salade mikado, carottes rapées... pour faire simple tu peux faire des omelettes aux herbes, ou un ptit tagine, kefta aux oeufs, c simple rapide, des pates avec une sauce kefta, des pates au saumon, c'est trop bon et c'est assez simple à réaliser , du riz tandori, de la ratatouille avec du riz glacé.. Voilà jai les 5 plats faciles quil te fallait !!! Bon courage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment elle assure Tilila002!!! ![]() Par contre Princesschelh, peut etre que ton amie sait cuisiner, qui sait? |
|
| ||||
| ||||
| http://www.cuisinetoo.com/ tu as aussi ce site assez simple et bien fait
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| |||
| |||
| Citation:
et que j ai un mari qui cuisine trop bien mashaALLAHdonc forcemment jai des idées qui fusent dans ma ptite tête, lol, hamdulilah !! mais la demoiselle veut montrer qu'elle sait BIEN cuisinée !!! mdrrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
je n'ai que des plaques de cuisson... Citation:
je peux venir faire un ti stage chez toi? ![]() Citation:
après elle va crier de partout que mon gars devrait se marié avec kelk1 d'autre que je sais pas cuisiné... c'est une espionne de mon ancien quartier je l'accepte chez moi unikmt pour faire plaisir à ma mère... |
|
| ||||
| ||||
|
tilila c'est quoi une salade de mikado? c'est ca http://leeloolene.free.fr/images/mikado.jpg avec une salade verte?
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() jvais voir qi je trouve mon bonheur toi t'as tout compris! lollllllllllllll |
|
| ||||
| ||||
|
tu fais revenir un oignon coupé en petits dés , dans trois cuillères d'huile ...qd il devient transparents tu jettes des pommes de terre et des carottes coupés en petits morceaux avec deux cuilleres à soupe de tomates concentrées , du sel du poivre et du cumin. lorsque les légumes sont cuits ( que tu peux y planter facilement la fourchette ) tu rajoutes des courgettes en morceaux et des petites boulettes de viandes hachés , une cuillère de farine en pluie ( pour épaissir le jus ) ...voilà tu as un suculent tajine de légumes incha Allah ...si tu trouves de la meqla pour accompagner , c encore mieux mais une baguette suffit aussi largement ...bon appétit bi-hidnillah Dernière modification par aminaR ; 06/09/2007 à 16h09. Motif: faute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des sachets dépices ducros tandoori curry poulet thailandais columbo etc..... avec lequel tu pau faire de super plat en quelques minutes juste avec -du riz -du poulet (escalopes) -un oignon -soit 350cl de lait, soit 25cl de crème fraiche liquide soit un yaghourt nature..... en plus de tous les autres trucs faciles, rapides, bons et pas cher que tu peux faire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 16h26 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |