|
| |||
| |||
|
joubliais de préciser aussi que Choumicha elle m'a beaucoup aussi inspirer dans ma vie de tbakha,lol donc si tu peux sur daylimotion je crois ya des vidéos en ligne de ses émissions tv... allé je dois quitter jai les courses justement à aller faire et comme nous sommes tous je pense ds les préparatifs du Ramadhan .... bref regarde bien sur le net, ya pa mal de choses, aller bon courage ma poule !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est ce genre de recette que je voulais je note et j'essaie chez moi ce soir histoire de ne pas l'empoisonné... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je connaissais pas la technique de la farine...je note ![]() Par contre n'oublies pas d'ajouter un peu d'eau sinon c'est l'aajina assurée lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
En tout cas merci à toi tilila |
|
| ||||
| ||||
|
tililia elle te plait pas ma salade de mikado? |
|
| |||
| |||
|
sinon tu peux faire de la ratatouille pour accompagner ton riz Tu fais le riz à part (bon je pense que tu sais comment on fait) Pour la ratatouille tu coupes tes légumes en morceaux: tomates, courgettes, aubergine, Emince un oignon que tu fais revenir dans un faitout avec un peu dhuile d'olive tu laisses fondre les oignons tu ajoutes les légumes tu épices (sel, poivre, cumin, paprika, par ex) Tu fais cuire à feux doux entre temps rajoute un peu d'eau juste assez pour faire cuire les aliments Bref kan tout est cuit, tu disposes ton riz dans un grand plat et tu verses les légumes au dessus (sans mélanger) C'est la cuisine de dépannage mais c'est super bon |
|
| ||||
| ||||
| hoooooooooooo! c vrai ! barak'Allahou fik ! ( clin d'oeil ! )
|
|
| |||
| |||
| oui mais une fois ça passe après faut que je fasse un genre de sauce avec ou un truc kom ça J'avais jamais remarké que j'été aussi nulle que ça en cuisine...
|
|
| ||||
| ||||
| Mince qui va t épouser maintenant ![]() sinon moi je sais faire une salade de mikado , c'est tilila qui m a appris
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 16h26 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |