|
| |||
| |||
| Citation:
tu peux la préparer dans une gamila (je sais pas comment on dit en Français), une cocotte par exemple Ca mettra un peu plus de temps à cuire mais ca marche aussi t'inkiète pas |
|
| |||
| |||
|
Donc pour résumer ; - Keftas et crudités de frisquette - Pates sauce kefta de tillila - le plat à base de légumes de amina - le riz/poulet de zohra - le riz/ratatouille de soumiya J'ai mes 5 plats merciiiiiiiiiiiiiii les filles ![]() En eqpérant que je les réussise un minimum..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| mikado avec de la salade? nta tsattiti?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
j'avais même pas calculé ![]() C'est ce qu'on appele le sucré/salé je crois |
|
| ||||
| ||||
| rah c'est tilila qui a parlé de salade mikado :-( machi ana j ai juste déris la recette
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fais des légumes à la poêle, tu les mets avec un fond d'eau, et tu ajoutes de la crème fraîche dessus+sel pendant la cuisson. Du riz . Oula des pommes de terre cuites à la cocote. Tu peux aussi faire des pâtes (cuites à point) avec ce que tu aimes dedans. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Des spaghettis bolognaise !! Des tagliatelles au saumon !! Bayd o matécha ![]() Pommes de terre sautés avec haricots verts au beurre et steak haché !! A part ça ! jvois pas grand chose !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 16h26 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |