|
| |||
| |||
| Citation:
vous savez pas a quoi ressemble une salade mikado ???LOL pourtant c'est ce qui servent dans les resto classic , les resto d'entreprises , les écoles , dans tout ce qui est collectivités ... ba la recette est toute simple avec des ingrédients simples, un peu de laitue, tomate, mais concombre, un peu d oignon selon les gouts de chacuns... avec une ptite vinaigrette et une ptite cueillérée de zite argan bien de chez nous, miam miam.... Voilà mesdames et monsieur... |
|
| |||
| |||
|
une omellette bien garni ![]() Une tortilla des pates à la crème ou sauce tomate des poissson frit (trop facile) ![]() du poulet frit avec fritte |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
salades composé avec feuillettés aux fruits de mer! tagliatelles creme fraiche saumon! gratins(btata,choux-fleur,courgettes...) rapide et siper simple!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je serai curieuse de savoir comment tu fais un gratin sans four ??? |
|
| |||
| |||
| hello everybody pour vous donner des news.. elle est arrivé chez moi hier vers 11h... déjeuner : entrée petite salade (laitue concombre tomate..) et brick au poulet.. (qu'elle a adoré )et le soir on s'est commandé des pizzas! ![]() finalement on boufferas pas les midis ensemble vu que ça fait un peu just pour moi niveau travail... et pour ce soir je vais pas trop me prendre la tete des pates avec des boulette de kefta.. Dernière modification par princesschlh ; 10/09/2007 à 11h06. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 16h26 |
| Que faire? | Sucre d'orge | Forum Islam | 9 | 17/10/2007 10h55 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 14h08 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |