|
| ||||
| ||||
|
Assalam Je suis nouvellement inscrite sur ce Forum que je trouve d'ailleurs trop enrichissant. Ma requête est comme suit, j'ai déja parcouru plus au moins des messages d'apprentissage de Rifia , mon souhait c'est de pouvoir échanger au quotidien dans la limite du possible certes avec des Rifains ou Rifaines afin de l'apprendre le plutôt possible. Je me suis mariée cet été avec un Rifain PUR et DUR je plaisante je veux dire un Rifain de souche pure )) j'aié été voir sa famille qui m'ont reçu à Nador, le petit si ce n'est le grand HIC ils ne parlent Biensûr que RIFIA , à la maison à l'extérieur , mon Mari me traduisait à longeur de journnée ...je me sentais un peu étrange sinon analphabète quand ils riaient sur des anécdotes ...et que Moi je souriais ...Voilà je veux pouvoir m'initier vû que mon mari n'est pas avec Moi pour me l'apprendre , pour la fête de EID AL ADHA il rentrera pour qu'on passe la fête avec sa familleà Nador et je veux d'ici là pouvoir dialoguer avec eux sans pb , pas courement mais au moins échanger quelques phrases, j'aime beaucoup mon Mari et je veux bien pouvoir lui faire plaisir car je sais qu'il tient énormément à ce que je parle RIFIA pour mieux m'intégrer. Je veux pouvoir lui réserver la grande surprise, s'il y a une association ou des gens qui peuvent m'aider je suis sur Rabat mais je compte énormément sur Tous les rifains et Rifaines alors à vos plûmes. Merci d'avance j'attends impatience vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, je te conseil d'aller sur le forum Amazigh et là je t'assure tu trouveras que des purs riftons. hihi En tous cas bonne chance à toi |