|
| |||
| |||
|
Salem alicoum wa barakatou lah Voila mon problém é franchemen si vous pouvez m'aider sa sera la classe. Voila j'aime un homme de tous mon coeur et masha'allah il ma mis dans le droit chemin bref je voudrais faire ma vie avec lui mais je ne sais pas comment en parler à mes parents. Biensur vous allez me dire d'en parler avec ma mére mais je ne suis pas du tout complice avec ma mére et je le regrette et j'ai déja essayé mais en vain. De plus elle va me dire que je suis jeune j'ai 19 ans mais mes parents savent trés bien qu'a l'intérieur sé pa le cas. J'ai pas de soeur pour m'aider et mes copines sont perdues comme moi.Si je pouvais avoir des temoignages ou des idées comment faire sa m'aiderait bcp. merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| |||
| |||
| Citation:
prends du recul et laisse un peu faire le tps car Tu me parais un peu immature... |
|
| ||||
| ||||
|
salam Bein moi c pas que je sui pa complice avc ma mère mais je savai pa commen leur dire !! alors jeleur ai dit maman , papa dans 2 semaine on vien me demandé en mariage .... sur le momen ils ont pa rigolé et moi on plus mai avc du recul maintenat ca me fait bien rire .. si vous aviez vu leur tete ....mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| MDDDRRRRRRRRRRRR Spice de pidouphile !!!
__________________ Viendez au Groupe des Amoureux du Souss :) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il a quel age ton cher et tendre? parce que là serieux je commence à me dder si le mariage a vraiment la meme signification ds les couples...
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Pkoi tu dis ca ? developpe le fond de ta pensé .
|
|
| |||
| |||
|
19 ans ca parait un peu jeune quand même...non? Fais tes études et tu verras le zouêj et le reste plus tard... Quoique je pense pas que tu vas tenir compte de ce que je viens de te dire...pourtant je le pense vraiment |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Se marier sans amour ! | zinalou94 | Forum bladinettes | 213 | 11/10/2009 15h43 |
| L'âge pour se marier | ptitprince | Histoires de coeur | 80 | 17/09/2007 23h12 |
| Anelka va se marier à Marrakech | Soumiyaaa | Football Marocain | 23 | 29/05/2007 16h57 |
| femme Liberée | Tristounet | Histoires de coeur | 171 | 08/03/2007 18h27 |
| mariage franco marocain | iss2ca | Maroc / France | 232 | 05/11/2006 12h19 |