|
| |||
| |||
| mon ami doit répondre a un employeur qu'il a sollicité, voici sa reponse mais je dois la corriger, pouvez vous m'aider. Voici la reponse de l'employeur : Bonjour, Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à notre offre d'emploi. Nous envisageons de vous rencontrer dans nos locaux pour un entretien. Je vous laisse regarder vos disponibilités afin de convenir d'une date. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, Sandrine ......... Voici sa réponse : Objet : rendu Suite au rendu ayant trait à mon recrutement en ma qualité de Géomètre et votre réponse à une offre d’emploi dans ma spécialité Compte tenue que je dois me présenter à votre niveau, certaines contraintes m’obligent à faire appel à vous, dans le sens que je dois me plier à des formalités auprès du consulat de France à Alger pour le visa. Aussi je vous saurai gré de bien vouloir octroyer une convocation mettant en relief le sujet de notre entretien en France. Aussi tout en tenant en compte notre présente, je maintien à ce jour le contrat, tout en vous priant de croire à ma parfaite considération. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Si la personne trouve du travail a le droit de venir en france je pense, dans un discours sarko a dit que la france avait besoin de personnees experimentées; |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() jte conseil de faire une visa touriste é aller voir l'employeur en personne! car com j di les demarches a suivre sont compliké pour l'employeur malheureusement! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Suite à notre entretien téléphonique/ notre conversation en date du/ ma réponse à votre offre d’emploi pour le poste de géomètre……..j’accuse réception de votre proposition d’entretien en date du…., (j’invente pour les dates et tout !) Je serais disponible en région parisienne durant la période du 15 au 20 septembre, hormis le mardi 17 je n’ai pas d’engagement à ce jour est serais donc disposé à vous rencontrer à votre convenance. Veuillez agréer…………….l’expression de mes sentiments distingués. je pense qu’il ne vaut mieux pas lui parler des tracas administratifs pour le moment mais s’il est possible venir en tant que touriste et cartonner l’entretien au point que l’employeur se dira celui la il est génial faut pas que je le loupe je vais lui faire ses papiers tellement il est trooo bien ! j’espère que sa va t’aider et que c’est pas trop tard !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Annoncer à notre employeur qu'on est enceinte... | Aayela | Forum bladinettes | 17 | 08/11/2006 12h47 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | kabyl4ever | Forum Islam | 15 | 04/10/2006 14h45 |
| La réponse du Congrès américain à l'immigration clandestine: construire un mur | adnaneo | Au fil de l'actu | 5 | 30/09/2006 17h18 |
| Bledard et papiers | zakasoft | Histoires de coeur | 76 | 28/08/2006 15h46 |
| Employeur VS etudiant | Dunya | Aide & Formalités administratives | 3 | 24/07/2006 02h47 |