| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| | ||||
| Salamoullah ala man itba al houda, C'est un bon sujet AbdNasser, et je te félicite. C'est monstrueux de dire que le Coran comporte des erreurs, et encore plus énervant de na pas suivre le sounnah du Prophète. La illaha illalahou mouhammadou rassoulloulah, est comme un oiseau à 2 ailes, s'il lui manque une aile il ne pourra pas voler dans les airs. Si on aime Allah, on doit suivre Muhammad (SAW). Le coran comme le dit certains savants est le Statut de l'islam et le Sunnah est le reglement intérieur. ma' salam |
|
| ||||
| ||||
| salam attention je croit a tout les verset on n est pas des coraniste on croit a tout les verset et sa depuis le debut on vous le dit mais en dirai que vous voulez pas croire depuis que je suis le coran seul DIEU merci je m en sort pas mal Al-Qiyamat - 75.19. A Nous(Allah), ensuite incombera son explication. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Sans la sounnah impossible de pratiquer l'islam correctement ... l'exemple le plus flagrant c'est la prière ... impossible de prier en suivant uniquement le Coran tu es obligé de te rapporter aux faits et gestes du prophète saws. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Un super article sur ceux qui ne suivent que le Coran : http://muslimfr.com/modules.php?name...rticle&sid=291 tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
desoler normalement la priere tu l apprend par rapport a une personne dans son vivant et DIEU dit de s inclinez avec ceux qui s incline par exemple MARIE(pse) mere de JESUS(psl) comment a t-elle apris a faire la priere alors qu il y avait pas d hadiths pour demontrer les prieres? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ....et les croyants n'ont pas attendu 250 ans l'arrivée de Bukhari pour apprendre la salat. ellec s'est déjà bien transmise oralement et efficacement. LA salat est connue. pas besoin de manuel d'apprentissage. elle s'apprend des prieurs de leur vivant. .............................. .............. Je suis sur mejliss , si ça t'intéresse... Dernière modification par MysteriX ; 08/09/2007 à 15h05. |
|
| ||||
| ||||
| ms avant boukhari il yavai les hadiths , voyant et c'est boukhari qui grace a ses recherche a demontrer les vrai des faut bon je veu converirt un type je lui dit tien c le coran tu y trouvera tout et la le type il ne sait pas faire la priere , quoi reciter il ne connai rien de la vie du prophete etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 12h41 |
| Mais pourquoi? | CreaMinal | Jrad | 11 | 22/10/2006 01h07 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |