| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui te dit que Jésus saws et Maire (pbse) priaient comme nous aujourd'hui ? tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| |||
| |||
| C'est quoi cette nouvelle mode le coranisme? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Pour les femmes enceintes sont elles obligés de faire le ramadan ? Vue qu'il y a aucun verset qui en parle ... il y a un hadith qui en parle mais pas un verset. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Al-Baqara - 2.184. pendant un nombre déterminé de jours. Quiconque d'entre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal d'autres jours. Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter (qu'avec grande difficulté), il y a une compensation : nourrir un pauvre. Et si quelqu'un fait plus de son propre gré, c'est pour lui; mais il est mieux pour vous de jeûner; si vous saviez |
|
| ||||
| ||||
| ecoute zohra , tu ne fais que t'enfoncer , le coranisme detruit nos idée si quelqu'un te demande comment etai le prophete que va tu lui repondre * mem les massi7iyine ont les evangiles pour connaitre jesus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment sa je m offence? |
|
| ||||
| ||||
| titn parle moi du prophete la |
|
| ||||
| ||||
| du prophete(psl) il a etait envoyé a toute l humanité il combatter les mecreants pour la cause de DIEU il avait des femmes et des filles il fesaint la salat ,la zacka, ...ect il etait endurant il etait doux envers les croyant il fesaint que suivre ce qu il lui a etait revelé par DIEU donc le coran il obeissé a DIEU il a etait envoyé qu en tant annonciateur et avertisseur tu veut savoir quoi en faite? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le terme enceinte n'est pas utilisé. tawmat
|
| ||||
| ||||
| parle moi de sa tradition comment il parlai comment il vivait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 12h41 |
| Mais pourquoi? | CreaMinal | Jrad | 11 | 22/10/2006 01h07 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |