| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
on a le droit de manger que quand il fait nuit le matin : jusqu'à ce qu'apparaisse le fil blanc ! je vois qu'on est d'accord ! ![]() le soir : jusqu'à la nuit ! que veux dire pour toi jusqu'à la nuit ? ça me parait évident non ? c la nuit totale , jusqu'à ce qu'on n'aperçois plus le fil blanc comme pour le matin , non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi je garde espoir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| repond ames question ludo allez montre nous ta conviction sinon tout le monde sera temoin de votre mensonge concernant la non croyance aux hadith |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Le matin il fait jour complet quand tu ouvres ton jeûne ??? Non !!!Et bien le soir c'est pareil, il commence à faire nuit car le soleil se couche, mais pas nuit noire, Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
au fajr il ne fait pas jour complet |
|
| |||
| |||
| Citation:
, tu veux me rendre dingues ou quoi mdrrrr ?bon pour etre trés clair , moi par exemple sur mon calendrier spéciale ramadan , c écrit pour le matin ces jours ci : 6h02 , 6h03 ..... et pour le soir c écrit : 20h25,20h23 .... donc à 6h02 , il fait encore nuit !!!!!! et à 20h25 c l'heure de la priére maghreb , donc il fait encore jour meme si le soleil commence à se coucher ! et moi pour le rompre j'attend qu'il fasse nuit |
|
| ||||
| ||||
| Sérieux ??? ![]() C'est ce que je viens de dire ... Ah tu voulais appuyer mes propos ??? C'est très gentil de ta part, Barak'Allah ou fik !!!Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand le soleil se couche, comment tu appelles ça ? Moi j'appelle ça la nuit, même si il fait encore "clair", pas jour . C'est peut-être uniquement un problème de "mots" non ? Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
la nuit c quand il fait noir et que tu vois les étoiles et qu'il n'y a plus de jour du soleil du tout , meme pas un bleu foncé dans le ciel du coté ouest ! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 13h41 |
| Mais pourquoi? | CreaMinal | Jrad | 11 | 22/10/2006 02h07 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 23h59 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 12h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |