| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelles sont les noms de ses filles ? Quelles sont les noms de ses femmes ? Qu'a t'IL vu lors de sa visite au voyage nocturne ? de quelles maniére se lavait t'IL (sas) les dents (avec quel instrument) qui est Hamza par rapport au Prophéte (sas) ? QUI EST Abou talibe par rapport au Prophéte (sas) ? Pourquoi dans la sourate 111 AL-Massad verset 1 DIEU dit " Que périssent les deux mains d'Abû-Lahab et que lui-même périsse. ma question est qui est Abû-Lahab ? Pourquoi DIEU dit que périssent Abû-Lahab ? Qui est t'il par rapport au Prophéte (sas) et que lui a t'il fait ? est j'ai encore d'autres question ! Dernière modification par adifa ; 08/09/2007 à 19h16. |
|
| ||||
| ||||
| tu le fait espret DIEU parle des gens qui sont en difficulter et la femme enceinte en fait partit tu doit comprendre non comme ceux qui sont diabetique eux aussi sont en difficulter |
|
| ||||
| ||||
| oui comment s'appelais c femmes ses enfant ses califes |
|
| ||||
| ||||
| jazaki allahou kharane adifa ta eu rasion d'elle elle refuse de repondre ell est entrain de chercher ds le coran enfin pas le livre ms le logivciel ou elle tape un mot et il apprai des verset les concernant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors on attend les réponses ! |
|
| ||||
| ||||
| oui car la tes question bravo simple pour nous et impossible pour eux |
|
| |||
| |||
| Al-Baqara - 2.136. Dites : “Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis”. connaissez vous les femmes et les enfants ainsi que les parents et toutes les familles des prophétes et messagers ????? notament sur les prophétes cités dans ce verset ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on attend toujours les réponses ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Al-Baqara - 2.136. Dites : “Nous croyons en Allah et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis”. d'ailleur je n'ai pas la réponse ! cela vous sert à quoi de connaitre toute la famille ect .... seul allah connait tout , allah connait l'inconnaissable !!! or comme tous les prophétes et messagers d'allah sont tous égaux et qu'il ne fait aucune distinction entre eux , alors pourquoi vous connaissez que sur le prophéte mohammad et pas les autres ?????? feriez vous une distinction VOUS ? |
|
| ||||
| ||||
| éxactement trés simple même ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 12h41 |
| Mais pourquoi? | CreaMinal | Jrad | 11 | 22/10/2006 01h07 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |