| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
et qu'il n'a eu aucune réponse ...ect ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
vive le québec ![]() ok je comprend le message , moi aussi j'commence à avoir mal au crane lol on verra ça une autre fois salam |
|
| ||||
| ||||
| oui ms qui la dit a ton pere oui claire , donc toi tu comprend tout le coran si je te donne un verset tu me lexplique et toi qui dis c'est du chrike de dire la ilah ila lah muhammed rasoula lah nimporte quoi et allah pour quoi le dite dite ds le coran |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi en tous cas je crois que je vais arreter de me prêter a ca petit jeu de questions-réponses quand elles sont posées dans le seul but d'y trouver à redire. au fait bon mois de ramadhan à tous et à toutes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Juste ça après dodo !!! ![]() Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci bon ramadan à toi aussi qu'allah nous guide et nous protége salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon mois de Ramadan à toi aussi ainsi qu'à la oumma !!! Salam |
|
| |||
| |||
| je le dis et le répéte , nous faisons comme ceux qui se prosternent , donc nous faisons tout pareille ( normalement ) , là ou il y a divergence , c que nous estimons que toutes les pratiques sont là bien avant muslim et bukhari et qu'elles ne se sont pas modifié ou altéré ou disparu entre la venue du prophéte (saws ) et muslim + bukhari et jusqu'à nos jours d'ailleur ....bonne nuit , salam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allahouma wahidna ila kalimatine wahida ya3ni la ilaha il alah muhammed raul allah pas la peinde de jouer le jeu de la moquerie les gars ....enfin bon ramdna aller slam a tous et sans rancune |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 12h41 |
| Mais pourquoi? | CreaMinal | Jrad | 11 | 22/10/2006 01h07 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |