| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne sais pas répondre ? |
|
| |||
| |||
| il ne faut pas confondre entre le fait de ne pas accepter les hadiths comme source de loi religieuse et renier toute l' Histoire |
|
| |||
| |||
| Citation:
qui était son arriére arriére grand pére par exemple ????? connais tu tout la généalogie depuis ismael , fils d'abraham ???????? je t'ai répondu , par contre toi tu ne m'as toujours pas répondu , j'attend ta réponse merci ! salam Dernière modification par ludovic77 ; 09/09/2007 à 11h33. |
|
| ||||
| ||||
| Zohra j'attend tes réponses !! |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| binsure on connait toute la descendance du prophete et de isamil c'est ds larbre genealogique du prophete saw |
|
| |||
| |||
| j'aimerais bien que tu me partages ton savoir |
|
| ||||
| ||||
| vu que c'est vous qui rejetter la sounnah du Prophéte (sas) c'est a vous de répondre a nos questions justement concernant le sujet ! respectez le titre du topic ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors Abu-Labab est l oncle du prophete(psl) parce que c etait le pire ennemi de l islam voyage nocturne lui a fait voir des merveille le coran plus tu le lis plus tu decouvre des chose que tu avait pas fait attention a t-on ancienne lecture alors s il te plait laisse moi decouvrire le coran petit a petit je suis qu une convertit |
|
| ||||
| ||||
| ca sert car il faut connaitre tout sur le rpophete un exemple pour nous tous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| dites moi pourquoi?? | lebijou | Forum Islam | 30 | 13/09/2007 12h41 |
| Mais pourquoi? | CreaMinal | Jrad | 11 | 22/10/2006 01h07 |
| Pourquoi ? | Bouba31 | Forum Islam | 59 | 27/07/2006 22h59 |
| Mais pourquoi | shams007 | Jrad | 11 | 02/06/2006 11h36 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 01h34 |