|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en islam , on dit " fais du bien à ceux qui te veulent du mal " ...c'est casser son nufs que de répondre la vérité quelque soit la situation...après chacun son épreuve et sa patience , c vrai !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est comme pisser sur du sable |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne te dis pas que poser des questions, même imbéciles c'est aussi une manière d'aborder le sujet et ainsi de marquer un certain interet pour ce qu'ils ne connaissent ou ne comprennentpas ?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ça peut etre le cas tu as raison mais en connaissant un minimum la personne tu peux vite savoir si c'est de l'interet ou de la bêtise donc il faut adapter sa réponse au cas par cas... |
|
| ||||
| ||||
|
au début , lorsque j'ai commencé à pratiquer , il y avait une cousine en particulier qui se moquait réellement de moi tellement j'en pleurait en cachette, je demandais beaucoup à Allah soit de lui trourner le coeur pour qu'elle change , soit de m'éloigner d'elle ...aujourd'hui sa fille est devenu musulmane aussi alors qu'elle ne me fréquente pas dutout...c bien là le meilleur pour moi et le pire pour ma cousine...Allahou halem
|
|
| |||
| |||
| ben oui donc pas la peine de perdre son temps surtout si tu vois que le type fait ça déliberement...
|
|
| ||||
| ||||
| Neanmoins, L'agressivité face à la betise est toujours une belle preuve de cretinerie à mon sens.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 18h30 |
| "Tricher" pendant le Ramadan | colinette | Forum Islam | 228 | 22/10/2006 21h39 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 18h25 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| Horaires du Ramadan 2006 | AyoubDu92 | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 18h27 |