|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c drôle ! je ne te lisais que sur jrad toi...heureuse de savoir qu'on a un avis commun lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je rejoins Mehdi et je suis tout a fait d'accord avec lui il est pas nécessaire d'être agressif pour faire comprendre aux autres la stupidité de leurs propos et parfois une simple et subtile reflexion leur renvoi leur bêtise à la gueule |
|
| ||||
| ||||
| Mais tourner en derision la betise de qqun c'est un facon de se monter agressif tu ne penses pas? Moi c'est mon avis, c'est du reste une attitude que je maitrise plutot pas mal ![]() Le plus simple et intelligent étant il me semble de tout prendre de facon positive et de répondre aux questions. Répondre aux questions et aussi une facon de se poser soi même les questions et de s'interoger ainsi sur ses propres connaissances |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est un point de vue que je respecte aussi ![]() bon on a tous une approche différente et je dirais que tout dépend du contexte on ne peut pas édicter de principes généraux qui s'aplliquent à toutes les situations rencontrées! |
|
| ||||
| ||||
| oui voilà tout le monde est content comme ça ...
|
|
| ||||
| ||||
| les Marocains, à l'origine, sont les Berbères. Ils ont été envahis par les arabes, sous la direction de Musa ibn Nuşayr, il y a 1300 ans de cela. C'est alors qu'on les a converti... bien sûr, les familles marocaines sont maintenant issues d'un "métissage" arabe et berbère, ce qui en fait des Maghrébins mais je trouve que culturellement, et géographiquement, les marocains ne sont pas plus arabes que les mexicains sont européens...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 18h30 |
| "Tricher" pendant le Ramadan | colinette | Forum Islam | 228 | 22/10/2006 21h39 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 18h25 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| Horaires du Ramadan 2006 | AyoubDu92 | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 18h27 |