|
| |||
| |||
| Citation:
les marocains sont un mélange arabo-berbère et culturellement ils font partie du monde arabe avec leur spécificités bien sur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourquoi es-tu aussi méprisant??? que Crois-tu l'Islam est le centre de la Terre pour tout le monde??? il y a des gens qui se foutent du Ramadhan et de l'Aid , comme moi je me fous de connaitre les fêtes juives!!!! j'en ai rien à foutre de savoir quand est Pessar, Youm Kippour et Khanoukah et de savoir ce qu'on y fait et ce qu'on y fait pas!!! je suppose que beaucoup se foutent de la même manière des fêtes et coutumes musulmanes et tant mieux......En tout cas je trouve tes propos tout aussi "idiots" que te semblent à toi les questions posées par tes collègues et j'ajouterai que quand on est professionnel, le Ramadhan faisant partie de la vie privée, il ne doit même pas se remarquer sur son lieu de travail l'an dernier c'est seulement pour l'Aid que mon boss ma posé la question du Ramadan et mes collègues seulement au tout début, au moment de la pause café...... tu fais le Ramadhan, c'est bien , tant mieux pour toi..... Si ça se voit au travail, c'est normal que tes collègues non-musulmans, ou non praiquants tout court soient t intrigués ou étonnés .....c'est tout aussi normal de les renseigner gentiment juste de ce qui doit être renseigné....le mépris, je n'en vois pas l'utilité Dernière modification par Zohra ; 07/09/2007 à 11h21. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| ben on a entendu ça toute notre vie en meme temps rien de 9 ou de spécial en meme temps ya rien de mal à poser des questions (meme si ca saoule cst vrai) |
|
| ||||
| ||||
| le careme cest le ramadan version soft.........très soft lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cest tout ce que tu retiens de son poste qui, je trouve, est bien plus pertinent que l'air méprisant que chami prend avec ses collègues non musulmans, ses compatriotes qu'il appelle, "ces gens là" comme si les musulmans (en général), connaissaient toute les pratiques des autres religions et ces questions ne sont pas forcément méchantes, saoulantes mais pas forcément mauvaises Dernière modification par waRm ; 07/09/2007 à 11h52. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Vous vous plaignez et moi alors....Ils organisent le pot annuel en plein Ramadan....Alors imaginez je leur dis quoi? Non sérieux, moi je m'en moques, je réponds aux questions, et pis j'en mourrai pas....pas de temps à perdre en prise de tête inutile.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 18h30 |
| "Tricher" pendant le Ramadan | colinette | Forum Islam | 228 | 22/10/2006 21h39 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 18h25 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| Horaires du Ramadan 2006 | AyoubDu92 | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 18h27 |