Ramadan en entreprise

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/09/2007, 12h01
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Ramadan en entreprise

Citation:
Envoyé par Meydhi Voir le message
En parlant de professionnalisme je ne vois pas le rapport entre le ramadhan et le travail.

ben en fait c'est le sujet du topic
regardes juste au dessus
Citation:
et participer dans un forum et aller sur internet pendant ces heures de travail je ne pense pas que se soit professionnelle..
Me concernant, puisque ça t'intéresse le règlement intérieur m'y autorise parfaitement "tant que ça n'affecte ou n'interfère pas avec mon travail, et comme je me sers du net pour bosser......oui , je reste professionnelle
mais je ne vois pas le rapport avec le sujet qui est : Ramadan en entreprise
Citation:
Ton Boss ne te demande pas un contrendu du site bladi ou autres. Il faut arrêter avec le terme Professionnalisme dans un lieu de travail..
Tout à fait, idem pour le reste , Mon boss ne me demande pas comment ça se passe pour moi le Ramadhan, l'ftour et ce que je fait de la tête du Mouton le jour de l'aïd et si je serai vierge à mon mariage forcé........
Mon boss souhaite juste que le travail soit fait
ma vie privée comme la sienne reste à la porte du taf
Citation:
Moi aussi je ne vois pas l'utilité de tes propos avec tous le respect que j'ai pour toi.
avec tout le respect que je te dois
c'est ton droit le plus absolu de ne pas voir "l'utilité de mes propos "
comme je ne vois pas l'utilité des paroles méprisantes que l'initiateur du post à sur ses collègues et leurs questions peut être naïves mais légitimes
comme je ne vois pas également l'utilité de crier sur tout les toits qu'on fait le Ramadhan sur son lieu de travail.....on le fait, on assume
ou on reste chez soi, c'est mieux de ne pas confondre lieu de travail et Derb ou maison familiale
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 12h01

Citation:
Envoyé par wam25 Voir le message
tu le fais exprès ou quoi??

cest tout ce que tu retiens de son poste qui, je trouve, est bien plus pertinent que l'air méprisant que chami prend avec ses collègues non musulmans, ses compatriotes qu'il appelle, "ces gens là"

comme si les musulmans (en général), connaissaient toute les pratiques des autres religions

et ces questions ne sont pas forcément méchantes, saoulantes mais pas forcément mauvaises
J'ai repondu à la partie ou je suis en désaccord avec le terme employe, le reste bien entendu je là suis.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 12h09

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message

ben en fait c'est le sujet du topic
regardes juste au dessus

Me concernant, puisque ça t'intéresse le règlement intérieur m'y autorise parfaitement "tant que ça n'affecte ou n'interfère pas avec mon travail, et comme je me sers du net pour bosser......oui , je reste professionnelle
mais je ne vois pas le rapport avec le sujet qui est : Ramadan en entreprise

Tout à fait, idem pour le reste , Mon boss ne me demande pas comment ça se passe pour moi le Ramadhan, l'ftour et ce que je fait de la tête du Mouton le jour de l'aïd et si je serai vierge à mon mariage forcé........
Mon boss souhaite juste que le travail soit fait
ma vie privée comme la sienne reste à la porte du taf

avec tout le respect que je te dois
c'est ton droit le plus absolu de ne pas voir "l'utilité de mes propos "
comme je ne vois pas l'utilité des paroles méprisantes que l'initiateur du post à sur ses collègues et leurs questions peut être naïves mais légitimes
comme je ne vois pas également l'utilité de crier sur tout les toits qu'on fait le Ramadhan sur son lieu de travail.....on le fait, on assume
ou on reste chez soi, c'est mieux de ne pas confondre lieu de travail et Derb ou maison familiale
Oui tu as droit d'utilise que dans le but Professionnelle et non privé dans n'importe qu'elle boite c'est la même régle , et je vois pas encore le rapport entre Ramadhan= Vierge =mariage forcé = islam encore une fois dans tes propos. Ton Boss souhaite juste que tu utilises internet que pour le travail, rien de plus. Le forum bladi ne rendre pas dans le cadre Professionnelle mais de la vie privée, et je reprendrai tes propos il faut pas melanger vie privée et vie professionnelle dans son lieu de travail.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 12h15
Alone in the dark...

Meydhi qui s'est occupé de la transcription de ton prénom parce que le y au milieu il est un peu en trop je trouve
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 12h15
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Oui tu as droit d'utilise que dans le but Professionnelle et non privé dans n'importe qu'elle boite c'est la même régle , et je vois pas encore le rapport entre Ramadhan= Vierge =mariage forcé = islam encore une fois dans tes propos. Ton Boss souhaite juste que tu utilises internet que pour le travail, rien de plus. Le forum bladi ne rendre pas dans le cadre Professionnelle mais de la vie privée, et je reprendrai tes propos il faut pas melanger vie privée et vie professionnelle dans son lieu de travail.
tu réponds à côté
c dingue
là n'est pas le sujet du débat
justement
je peux aller sur Bladi ou hotmail ou ebay ou jouer au poker en ligne
comme je veux
tant que le boulot est fait en temps et en heure...c'est professionnel!!
idem pour le Ramadhan
tu peux jeuner nuits et jours durant d'affilés
tant que ça ne se voit pas et n'a pas d'incidence sur ton taf!! c'est tout
pourquoi venir se plaindre de ceci ou de cela parce qu'on fait le Ramadhan au taf???

quand je pense qu'une collègue à soigné un an et demi durant un cancer du sein....sans que personne de son équipe ne remarque rien....:ek:
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 12h19
Les mains du l'air Wooooo

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
Meydhi qui s'est occupé de la transcription de ton prénom parce que le y au milieu il est un peu en trop je trouve
Au point où on en est dans les réponses à l'ouest......t'as oublié le E de marakech, on est en france ici coco et donc y'a un E...
Vieux 07/09/2007, 12h19
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
tu réponds à côté
c dingue
là n'est pas le sujet du débat
justement
je peux aller sur Bladi ou hotmail ou ebay ou jouer au poker en ligne
comme je veux
tant que le boulot est fait en temps et en heure...c'est professionnel!!
idem pour le Ramadhan
tu peux jeuner nuits et jours durant d'affilés
tant que ça ne se voit pas et n'a pas d'incidence sur ton taf!! c'est tout
pourquoi venir se plaindre de ceci ou de cela parce qu'on fait le Ramadhan au taf???

quand je pense qu'une collègue à soigné un an et demi durant un cancer du sein....sans que personne de son équipe ne remarque rien...
Tu as en partie raison mais je dois dire que si le Ramadan avait une incidence sur mon taf je l'arreterais pas pour autant...
alors que l'internet oui!
c'est pas au même niveau..
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 12h20
Alone in the dark...

Citation:
Envoyé par rim88 Voir le message
Au point où on en est dans les réponses à l'ouest......t'as oublié le E de marakech, on est en france ici coco et donc y'a un E...
certes certes erreur coupable qui traduit ma non volonté d'intégration
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 12h25

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message
C'est ma Mère qui s'en ai occupé, au passage je lui adresse un gros bisous via bladi.
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2007, 12h27
Alone in the dark...

Citation:
C'est ma Mère qui s'en ai occupé, au passage je lui adresse un gros bisous via bladi
ah ok
bon ben l'officier d'état civil aurait pu l'aider car ils connaissent les transcriptions usuelles...
je trouve vraiment que ça écorche le prénom johnny jimmy eddy ...
j'aime pas les "y"

P.S: je rigole
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Taha Yassine Ramadan a été exécuté Bladi Actualités marocaines 9 21/03/2007 18h30
"Tricher" pendant le Ramadan colinette Forum Islam 228 22/10/2006 21h39
Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan bakero Forum Général 33 17/10/2006 18h25
Calendrier de lecture du Coran khamala Forum Islam 10 28/09/2006 00h45
Horaires du Ramadan 2006 AyoubDu92 Forum Islam 1 24/09/2006 18h27

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38