|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ben en fait c'est le sujet du topic regardes juste au dessus Citation:
mais je ne vois pas le rapport avec le sujet qui est : Ramadan en entreprise Citation:
Mon boss souhaite juste que le travail soit fait ma vie privée comme la sienne reste à la porte du taf Citation:
c'est ton droit le plus absolu de ne pas voir "l'utilité de mes propos " comme je ne vois pas l'utilité des paroles méprisantes que l'initiateur du post à sur ses collègues et leurs questions peut être naïves mais légitimes comme je ne vois pas également l'utilité de crier sur tout les toits qu'on fait le Ramadhan sur son lieu de travail.....on le fait, on assume ou on reste chez soi, c'est mieux de ne pas confondre lieu de travail et Derb ou maison familiale |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Meydhi qui s'est occupé de la transcription de ton prénom parce que le y au milieu il est un peu en trop je trouve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c dingue ![]() là n'est pas le sujet du débat justement je peux aller sur Bladi ou hotmail ou ebay ou jouer au poker en ligne comme je veux tant que le boulot est fait en temps et en heure...c'est professionnel!! idem pour le Ramadhan tu peux jeuner nuits et jours durant d'affilés tant que ça ne se voit pas et n'a pas d'incidence sur ton taf!! c'est tout pourquoi venir se plaindre de ceci ou de cela parce qu'on fait le Ramadhan au taf??? quand je pense qu'une collègue à soigné un an et demi durant un cancer du sein....sans que personne de son équipe ne remarque rien....:ek: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() alors que l'internet oui! c'est pas au même niveau.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bon ben l'officier d'état civil aurait pu l'aider car ils connaissent les transcriptions usuelles... ![]() je trouve vraiment que ça écorche le prénom johnny jimmy eddy ... j'aime pas les "y" P.S: je rigole |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taha Yassine Ramadan a été exécuté | Bladi | Actualités marocaines | 9 | 21/03/2007 18h30 |
| "Tricher" pendant le Ramadan | colinette | Forum Islam | 228 | 22/10/2006 21h39 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan | bakero | Forum Général | 33 | 17/10/2006 18h25 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 28/09/2006 00h45 |
| Horaires du Ramadan 2006 | AyoubDu92 | Forum Islam | 1 | 24/09/2006 18h27 |