| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
SAlut a tous je suis tombée amoureuse d'un jeune peintre et j'aimerai bien lui offrir quelque chose d'originale, alors on m'a conseillé de lui offrir un tableau Pop Art avec notre photo style Lich par exemple, j'ai trouvé un peu la meme chose sur Popmoi.com, mais je ne sais pas encore, quelqu'un l'a essayé? et vous trouvez mon idée de cadeau assez originale en effet c'est mon premier cadeau et je suis assez... comment dire?? pas tellement douée en matiere de cadeaux!! Aidez moi SVP |
|
| ||||
| ||||
|
moi je te conseille pour le debut de lui offrir un cadeau dit "traditionnel" parfums,vetement... si tu lui offre un cadeau super original des le debut je te plains au bout de 5 ans
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben achetes lui de la peinture
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca pourrait être amusant et le surprendre |
|
| ||||
| ||||
|
je trouve ton idée de cadeau originale et mimi comme tout pour ma part je trouve plus beau le style rétro mais après chacun son style |
|
| |||
| |||
| Citation:
propose lui d'etre son modele pour son futur tableau et offre le lui. je pense qu'il sera content tout peintre ne reve que de ça. amuse toi bien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai retrouvé mon premier amour ce soir ! | Mystere-T | Histoires de coeur | 137 | 18/11/2007 22h53 |
| Idées de cadeau de mariage | kookiza | Forum bladinettes | 98 | 01/07/2007 23h22 |
| un cadeau pour ma maman: des idées? | reinekiki | Forum bladinettes | 34 | 19/02/2007 13h33 |
| idées de cadeau pour mon copain | Selma_ | Forum bladinettes | 62 | 15/01/2006 13h50 |
| Une nouvelle virginité, un nouveau nez... des idées américaines de cadeaux | Wallen95 | Forum Général | 35 | 22/12/2005 19h43 |