| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour! Cela fait bien longtemps que je ne me suis pas connectée sur bladi,mais aujourd'hui je m'adresse à vous car j'ai besoin de votre aide! En effet, je dois étudier la vente par distributeurs et je ne trouve aucun site qui répond à mes interrogation...Dc si vous en aviez qqs uns à me proposer,je vous serez reconnaissante... Je vous en remercie par avance! |
|
| |||
| |||
| Quelles genre d'interrogation? |
|
| |||
| |||
| Quelles sont les avantages du fabricant à priviligier cette méthode de vente plutôt qu'une autre? Quel est l'avenir de cette méthode? Est ce qu'il existe une législation particulière à ces méthode? Merci d'essayer de m'aider. :-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te donner des idées tu develloperas 1) tu dis cette methode à long terme est plus astucieuse en terme de profits Au debut l'investissement sur Ce genre de Machine s'avère elever , mais il est rentabiliser par le fait de ne pas employer de salariésdonc de monopoliser une quelconque main d'oeuvre si ce n'est des frais de maintenances annuelles. 2) a divers emplacement ces distributeurs sont suceptible de rester ouvert toute la nuit 24/24 donc disponible à tout heures pour des clients potentiels 3) des frais à moindre couts concernant la maintenance , et des profits en hausse selon la localisation de ces dit distributeurs 4) Il faut juste voir quelle campagne et politique de prix par rapport à la concurence la concurence qui est ce?( les tabacs , les petites boutiques de quartiers etc..) Citation:
Citation:
Mais à ma connaissance , juste l'endroit et les taxes comme un simple magasin si ce n'est moins tout depend de la place que prend le distributeur Citation:
bon courage |
|
| |||
| |||
| Merci bcp ;-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |