|
| |||
| |||
| Hey, Consommez vous les produits "chic" "kitch" comem le caviar, foie gras, foie de morue, oeufs de truites....? aimez vous cela? Vous en consommez à quelle circonstantes? souvent? rarement? |
|
| ||||
| ||||
| j'adore le foie gras , tu m'a donne faim ![]() le caviar ca a pas trop de gout les huitre 4-5 pas plus le homard les gambas un delice apres j'en mange qd j'ai envie mais particulierement pdt les fetes de fin d'annee
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Franchement, moi ça me dit rien mais alors absolument rien au même titre que les boutiques de luxe, ça me fascine pas du tout ! ![]() De toute façon, je suis sûre que je trouverai ça dégueulasse me connaissant ![]() |
|
| |||
| |||
| Je suis a moitie Meeya.... C'est pas parce que c'est des produit chix que je dois les trouver chic.... ca ne me dits aussi rien... |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas une histoire de facination, c'est de la boufe qu'on aime ou pas!!! et il faut l'essayer avant de la juger. Mais j'aime bien , surtout les tartines de foie gras miam miam!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre le caviar j'aime bcp, sur un toast beurré ou un blini un régal ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| suis fan de foie gras idem sur une tartine grillée avec un peu de confiture de figues.. ![]() le homard les huitres je ne suis pas fan du tout par contre les gambas j'aime..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
never ...jamais...abadan... et sincèrement ca ne me tente pas trop lol Je reste old school, plus cheap que chic ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() foie de morue jamais goûté, le reste c'est bon un truc que j'ai jamais goûté et que je ne gouterai probablement jamais c'est les truffes- ça me donne envie- tfou 8la la pauvreté- |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un chirurgien marocain qui retourner s'installer à casa, a fait du bon travail, il a fait pousser du safran et fait travailler tout un village, il a récidiver avec la truffe, l'année dernière son expérience a porté ses fruits, il faut espérer que cela se développe et que tous les marocains remplaceront l'bayd o maticha par les truffes . on peut toujours rêver car le marché sera certainement destiné à la nouvelle jet set qui vient s'installer au Maroc. tfou 3la mizériyya ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien en consommez vous? | petitbijou | Forum Général | 2 | 10/04/2007 15h23 |
| Ou peut-on se procurer du caviar iranien ? | mlMs | Forum Cuisine | 29 | 19/03/2007 14h45 |
| Recettes de cuisine | Forum Cuisine | 320 | 10/09/2006 14h47 | |
| caviar d'aubergines a l'armenienne | alessandrina | Forum Cuisine | 2 | 21/08/2006 23h12 |