| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas du tout fan du ni9ab, mais en quoi ça dérange qu'elles puissent voter? Moi je trouve ça bien pour la démocratie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
question , Une prostituée du Maroc c'est une musulmane ? |
|
| ||||
| ||||
| On parle pas de la source du mot, on parle du sens du mot. N'essaye pas d'eviter mon point. Tu sais tres bien qu'il y a des musulmans et des islamistes: 1. Musulman pour moi c'est quelqu'un qui pratique sa religion sans passer les limites. 2. Islamiste pour moi est toute personne qui veut rendre tout extreme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux faire tout ce que tu veux mais des que ca touche la liberte des autres, ca devient extreme, donc extremiste. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pour moi veut dire: opinion personnel je penses que c'est signe de democratie. J'oublige personne a prendre mon opinion ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est juste qu'en matière de religion, une opinion doit être appuyée par une étude théologique. Décider qui est musulman de qui ne l'est pas ne peut pas se faire juste par une opinion. C'est ça qui dérange je pense. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux faire tout ce que tu veux mais il faut faire attention a ne pas toucher ma vie, donc ma liberte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le niqab n'est pas une obligation | hennayate | Forum Islam | 78 | 21/03/2008 11h57 |
| Garde ton voile ma soeur | mehdi1970 | Forum Islam | 127 | 21/05/2006 18h10 |