|
| |||
| |||
| Citation:
je savais pas que fantomas avait 4 ans ![]() question bete : pourquoi cette espagnole quand "elle a vu maddie" elle n'a pas appelé la police . il faudrait la mettre à la prison pour non assisstance à personne en danger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
( humour)
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| elle n'avait pas peur pourtant de prendre des fotos . n'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh oui la vieille femme en fait partie, elle constitue le côté exotique du Maroc ![]()
|
| ||||
| ||||
| c'est l'affaire la plus louche que j'ai vu jusqu a mnt.cette touriste espagnol comme par hasard se trouve au nord du maroc.je fais pas confiance a cette touriste.pourquoi elle a pas contacté la gendarmerie national? |
|
| ||||
| ||||
| grrrr ça m'enerve cette histoire!! on a completement oublié que dans cette region du maroc, IL SONT TOUS BLOND AUX YEUX BLEU ! je dis ça parceque je connais tres tres bien chaouen et toute la region de tetwan et tanger ! les vieilles femmes avec leur costume traditionnel sont incroyablement blonde, et leur gosse encor plus... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Fausse alerte, la fillette photographiée le mois dernier par une touriste espagnole dans le nord du Maroc n'est pas la petite Maddie, disparue au Portugal le 3 mai dernier. Il s'agit en fait d'une petite marocaine, Bouchra Benaïssa, née le 24 octobre 2004 à Zinat près de Tétouan, dans le nord du pays. L'information est d'autant plus sure que ce sont les parents qui sont venus confirmer l'information, acte de naissance et papiers administratifs à l'appui prouvant leurs identités. D'après agence
|
| |||
| |||
| Citation:
http://img.dailymail.co.uk/i/pix/200...kG_800x486.jpg http://img.dailymail.co.uk/i/pix/200...tG_800x569.jpg |
|
| |||
| |||
| La petite blonde photographiée au Maroc n'est pas Madeleine McCann ZINAT (Maroc) - La petite fille blonde dont une photo a été prise au Maroc par une touriste espagnole n'est pas la Britannique Madeleine McCann disparue en mai au Portugal mais une petite Marocaine, selon un photographe de l'AFP qui a rencontré mercredi l'enfant et sa famille. La petite Marocaine s'appelle Bouchra Benaïssa. Elle est née le 24 octobre 2004 à Zinat près de Tétouan (220 km au nord de Rabat), a-t-on appris auprès de son père Ahmed Ben Mohamed Benaïssa, paysan, et de sa mère Hafida Akchar. Les parents ont produit l'acte de naissance de leur fille et des papiers administratifs prouvant leurs identités. Le père s'est empressé d'aller chercher des documents prouvant que Bouchra était bien sa fille. Son épouse soutient son mari: "ma fille est née dans un hôpital public, toutes les précisions possibles la concernant sont donc disponibles", a-t-elle dit. Après avoir comparé la photo de sa fille et celle de Madeleine McCann, M. Benaïssa a immédiatement réagi: "les dents de ma fille présentent une couleur un peu brune différente de celle de la fille anglaise". Son épouse relève une autre différence entre les deux fillettes: "les cheveux de la fille anglaise sont longs alors que ceux de ma fille sont courts", a-t-elle dit. Très étonné, le père lance alors à haute voix: "on a déjà des difficultés à subvenir aux besoins de nos enfants, comment peut-on en avoir d'autres, de surcroît des Européens?" Silencieuse, la petite Bouchra est parue ébahie devant le journaliste de l'AFP. Son père explique: "elle est souffrante et en plus elle n'a jamais vu de personnes étrangères à notre entourage". Une habitante du village, la quarantaine, s'est demandée, inquiète : "si les parents de Bouchra n'avaient pas les papiers nécessaires, peut-être que leur fille leur aurait été enlevée par la force". Les quatre filles du couple, dont Bouchra est la plus jeune, sont toutes blondes. Dans le nord du Maroc, et plus spécialement dans la zone montagneuse du Rif, beaucoup de familles ont des cheveux blonds et des yeux bleus. Source: AFP |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les parents de Maddie au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 12/06/2007 12h10 |
| Avis de recherche Maddie | L-vira | Forum Général | 10 | 30/05/2007 15h39 |
| Maddie aurait été vue au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 5 | 23/05/2007 09h56 |