|
| |||
| |||
| Bonjour, pourriez vous avoir une relation avec un ou une collegue de travail ? Avez vous vecu cette experience ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'aurais pu, ça n'aurait pas été un frein. Pas meler boulot et vie privé moi pas connaitre ça. Non jamais arrivé donc rien de croustillant à te raconter scuze |
|
| |||
| |||
| Ne laisse pas ton cerveau te guider n'importe ou et il faut savoir se retenir et réflechir. Tu aimerais que ca arrive a ta soeur. |
|
| ||||
| ||||
| MDR c'est quoi le rapport avec ma soeur. Est-ce un drame de sortir avec un collègue de travail ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai vecu cette experience mais ca ne s est pas bien passé du coup c plus la meme relation au travail, c est different surtout le comportement et le regard l un envers l autre |
|
| ||||
| ||||
| Et ca c croncrétiser avc elle ou pas ? |
|
| |||
| |||
| notre relation a durer meme pas 1 mois ! |
|
| ||||
| ||||
| Ah oups aussi complké ke ca a vivre ?? explique moi |
|
| ||||
| ||||
| Non merci ! Voir sa tête 35heures minium par semaine + heure supp ne je penses que je ne tiendrais pas le rythme... ![]() Je me met trop de barrières pour les rencontres quand j'y penses mais bon ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| non pas du tout personne le savait au boulot, on faisais comme si on etait collègue et au fur et a mesure de la relation on a vu qu on pouvait pas s entendre comme un couple ! ca reponds a ta question ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi et travail? | Manov | Forum bladinettes | 27 | 03/07/2007 14h00 |
| Travail des étranger : décret 2007-801 du 11 mai 2007 | me_too | Maroc / France | 6 | 02/07/2007 14h35 |
| Autorisation provisoire de travail sur Paris | khokhoCasa | Maroc / France | 10 | 02/07/2007 14h17 |
| relation au travail | coolmind | Forum Islam | 7 | 05/06/2007 15h01 |
| “ethnostratification ” du marché du travail belge | boptitprince | Forum Général | 0 | 19/09/2006 14h00 |