| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| libre à eux de venir repondre meme si le theme est normalement reservée au bladinette on est en democratie on ne va aps les bannir pour ça ds meme
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Parceque vous êtes les meilleures et que vous topic sont les plus sympas |
|
| ||||
| ||||
| de la même manière que l'autre soir tu arrives sur un sujet et tu plombes l'ambiance....... sur bladi il y a des numéros mais une personne avec 0 sens de lhumour, recul ou un semblant de 2nd degré comme toi j'ai rarement voir jamais vu ![]() c'est dommage |
|
| |||
| |||
| Bon, on reprend sur notre sujet !! Est-ce que vos mecs ou vos freres aident dans la cuisine et le menage durant le Ramadan ? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=Futurpapa;3131457]Bon, on reprend sur notre sujet !! Est-ce que vos mecs ou vos freres aident dans la cuisine et le menage durant le Ramadan ?[/QUOTE] hein?? c pas la fete eux ils aident à déscendre le stock de chebakiya (a chaque foi je pense kil suffira tout le mois mai kedal il fau en refaire!!), de briouates...bref poser la table c'est déja trop dur pour eux s'il le font une fois dans le mois on zaghrlet lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan la recette du Sfouf n'est pas hors sujet je trouve ![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Salam Zohra, c de toi cet article ? Franchement, il résume bien la réalité de nos mères et la notre qui après une journée de travail bien rempli rentront rattrapper nos prières, aider notre maman à faire à manger. Puis après le Ftour, rangeons la grande table et faisons la vaisselle. Malheureusement pour cette communauté, les hommes pensent qu'ils suffit de rentrer, prirer, aller dormir jusqu'à l'heure du Maghreb puis mettre les pieds sous la table aafin que Le Trés Informé agréer le jeûne. Pas étonnant qu'à un tel rythme et après 28 ou 29 jours de jeûne certaines font des carences et anémies. La hawla wa la qouwata illa BILLLAH. A vous |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La dernière fois mon frère me sort : ahhh je suis content que Ramadan arrive. Normal il vient de finir ses études, et il va commencer son boulot en janvier 2008. Ramadan sera son excuse à dormir toute la journée. Alors Ramadan à la maison, moi je veux bien. Je retourne me coucher après s7or, je vous fait tous les plats et tout le ménage que vous voulez tout en m'étant couchée à pas d'heure. |
|
| ||||
| ||||
| je remonte ce topics pour vous mesdames, mesdemoiselles pour vous mettre dans le treap de ce mois sacré Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 19h29 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |