|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est juste que tu préfères exprimer ta générosité autrement avec une arme .. la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'un carnage sanglant un soir de Ramadhan au sein d'une famille modèle d'origine marocaine (pourtant bien intégré, ne profitant pas des aides payant des impôts et tout...) tu pourras dire "je savais et je n'ai rien fait " |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en fait les femmes ont toujours eu ce rôle ... un héritage qui tends à changer progressivement les générations de femmes future seront mieux loties sur ce chapitre .. peut etre moins sur d'autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dans l'islam on est pas très bien lotties en fait j'aimerais un moratoire c possible tu crois concernant le poison non c'est pas assez joussif... BANG BANG BANG tu vois?? c pas pareil ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.. en effet c'est : nettoyage industriel par le vide.. |
|
| ||||
| ||||
| ca me fait penser à la scène culte dans PULP FICTION quand le coup part dans la voiture ......tu vois?? |
|
| ||||
| ||||
| J ai fais le ramadan etant plus jeune chez mes parents Et il est vrai que souvent le week end je me levais a 17 heures c est a dire quelques minutes avants de manger Je mettais les pieds sous la tables avalais mon bol de soupe quelques gateaux Et ensuite je partais dans un café avec des copains et pour finir la nuit en boite Je revenais a 5 heures du mat pour prendre un verre avec la famille et rebelotte Une vrai vie de bon a rien qui ne souciait pas une seconde de toute le travail de ma pauvre mere pour cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un ptit up ça fait plaisir ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
entre nous je l'appréhende tjrs un peu c'est loin d'etre un mois de convivialité et compagnie... c un mois où c'est chacun pour sa gueule les gens se scrutent pour voir qui le fait et qui ne le fait pas le soir à lheure du ftor chacun rentre chez soi tu préparer ta boustifouille, à la va vite le coeur n'y est pas trop, pas trop le temps de faire un big truc...mais bon elhamdoullah....ca reste un mois de remise en question, de bonnes résolutions kon ne triendra pas forcément mais bon l'intention est là ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 19h29 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |