| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Perso j'aime faire la cuisine.. maqis qd tu as une activité pro toute la journee je peux te dire que tu ne savoures pas specialement le soir qd tu dois te mettre au fourneau pour preparer qquchose d'etoffé sachant que tu n'as rien ds le ventre.. enfin à je parle uniquement pour moi..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour en revenir aux règles, même pendant ce moment, on est derrière les fourneaux ! Y a pas de pause de ce côté-là. |
|
| ||||
| ||||
| on mais bon a chacun pour soi c triste! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les hommes passent leur journée soit a dormir soit a jouer " karta" " dama". ils sont vraiment cons ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec toi. c'est pour ca il faut paratger les taches a la maison que ce soit pendant la Ramadan ou non.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"ouais en plus de temara pendant le ramadhan... faut rester vierge et tout c'est chiant" ![]() |
|
| |||
| |||
| oh tu sais tant qu'il y a la famille, les parents les frères et soeurs moi ca me suffit largement ![]() dailleurs là jle passe toute seule (là par contre ouai cest triste) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien faire la cuisine mais pendant le Ramadhan c'est l'usine ma meilleure amie qui n'est pas musulmane m'appelle "le commis" durant ce mois ![]() et ma mère c'est un chef redoutable ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on est vraiment des sag3ates !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| en + cette année à cause du retour du bled + des fiancailles de ma soeur on a pas eu le temps d'hacher les kilos d'herbes et de Krafess qu'on prépare et congèle, à l'avance pour l'harira...... également, on a pas fait la centaines de nems kefta, vermicelle qu'il ne reste plus qu'a frire..... alors la cuisine je sens que je vais y vivre cette année durant ce mois de "fête"tu métonnes que "c'est ta fête" ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 19h29 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |