|
| |||
| |||
| Vous arrivez à être tous les soirs chez vous pour le ftour ?? Vous faites quoi comme boulot ?? Parceque moi les dernières années, c'était café et mars devat le distributeur ! bon cette année, avec lftour un peu tard, ça sera un peu mieux ! Du coup, c'est un plaisir de cuisiner des plats traditionnels le weekends. Sinon, l'hsitoire de la corvée des femmes : c'est vrai pour nos parents !! C'est moins vrai pour les jeunes couples : 1/ les jeunes mecs sont quand même plus collaborateurs, même s'il y a des efforts encore ! (moi j'adore cuisiner, mais pas ranger derrière , je fous le bordel et je me casse !!!) 2/ avec le congelo, tous le matos dans les cuisines, les produits qui sont déjà prêts,... c'est beaucoup plus facile que pour nos parents ! Allez les filles , détendez vous et arrêtez ce féminisme à deux balles !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu les achète où ta 7rira Findus?? ton batbout Pasquier?? ton tagine Picard??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis moi le "Krafess" congelé ne perd pas de son gout? je ne l'ai jamais fit mais je voudrais le faire histoire de ne pas avoir à me saouler tous les deux jours à le decouper..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais je sais ça n'est pas hallal mais je disais juste ça comme ça pour info ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et je vais te dire à chaque fois que ma mère me pose la même question que toi je dit : "mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhh hhhhhhhhhhhhhh, pas du tout mama!!!! c'est encore mieux que le frais fraichement découpé au jour le jour de mes mains:!!!!!! tfou le frais beurk la glace tue les microbes mama oullah!!! je l'ai entendu à la TV sur Arte !!! ouais!!!! sérieusement non pas du tout, dhabitude on congèle même les herbes hâchées et la harira est parfaite j'ai voulu la congeler aussi un jour j'ai failli me prendre une claque ben oui!!! la revendication pour la liberté et l'émancipation des femmes s'arrête aux porte de chez mes renp's sans pitié Dernière modification par Zohra ; 07/09/2007 à 14h45. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben franchement pas du tout. J'ai (ma mère ) a toujours fait comme ça et c'est tellement plus pratique. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et tous les jours tu chauffes et tu rajoutes un peu de farine. Le batbout, ça se congéle super bien le tagine : tu manges des tagines tous les jours les autres mois de l'année ?? Certaines tagines prennent 20 minutes : un classique batata et zitoune : un délice !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Signé : un grand congélateur de krafés !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais quand même laisses nous nous plaindre ça va ....... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 19h29 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |