|
| ||||
| ||||
| bah moi depuis des années d'acheter " l'7rira marocaine" qu'on trouve ds les grands surfaces. en 10 min...c'est bon elle est prete . mais qd tu pense au 7rira de ta walida t'as envie de ====) ![]() sincèrement c'est la ou je me dis je ne peux me marier que avec une marocaine ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Parfait je vais faire ça alors merci..
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| ||||
| ||||
| défois ma mère les congèles, et perso je ne vois pas de différence |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les femmes en islam, comment elles sont belles.![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est complique et ca prend bcq de temps. mais bon la personne avec qui je suis elle sait faire l'7rira dyal bled. Dieu merci ![]() mais bon je dois attendre un peu encore !!
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| OK, je préfére cette version ! J'ai un vrai sujet de plainte moi : moi ce qui me manque le plus , c'est l'ambiance ramadanesque !! c'est à dire, plein de famille, plein d'amis, plein de bouffe, les jeux de cartes, l'encens, la chicha (chut!!) : Mais justement les femmes d'aujourd'hui trouvent qu'organiser des soirées ramadanesques c'est trop dur, ça prend du temps, ........... Je trouve que le plaisir compense largement la fatigue d'une vraie bonne soirée ramadanesque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
organise ça le samedi soir c'est gerable mais en semaine c'est un peu chaud j'avoue..
|
| ||||
| ||||
| ça reste qd même difficile pr celles qui travaillent et qui ont des enfants- |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après c'est pas suffisant, il faut rendre la pareille !! Faire "darate" Ma femme ce qui l'a fait chier aussi, c'est que "darate" commence et s'arrête souvent chez nous !!!!!!!!!! Et oui c'est ça d'avoir des ami(e)s célibataires !!!!!!!!!!!! Mariez-vous tous, qu'est ce que vous attendez !!!!!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 19h29 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |