| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon pas tout mon temps qd même...les bricks, la chorba tunisienne, le dîner, et après dans la soirée faut préparer le masfouf ou autre pour le s7or. Moi j'aime bien ca surtout que je fais ca avec ma mamounette chérie on distribue les taches puis chacune s'active de son côté tout en ayant qqch à dire ou à conseiller sur ce que fait l'autre par contre ce que je déteste faire la vaisselle et les courses tfooooou ![]() heureusement c'est à ma soeur en général que reviennent les courses
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| moi c'est vraiment pas mon truc mm le week end par contre rangé après faire la vaissselle c'est une chose que j'aime je plains mon futur il ira chez sa maman |
|
| |||
| |||
| Citation:
excusez mon inculture d'avance lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un mois difficile pour les femmes du moins en europe, du fait du climat familiale en - et surtout pour celles qui bossent La fatigue du jeune (moi je tombe non stop de sommeil) le boulot les repas dormir tard le soir se lever tôt.... Dernière modification par Zohra ; 07/09/2007 à 15h07. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord de faire des soirées jusqu'à tard avec plein de trucs à manger mais le vendredi ou samedi soir. Le reste de la semaine, j'ai juste envie d'aller me coucher. |
|
| ||||
| ||||
| un couscous sucré qu'en Tunisie on mange souvent au s7or ![]() tu cuis du couscous ds la couscousière, puis tu y fais fondre un peu de beurre puis tu y ajoutes de la noisette grillée moulue et concassée, des dates en morceaux, du sucre blanc cristalisé, des raisons secs trempés préalablement dans l'eau. Juste avant de servir il faut arroser de lait et le tour est joué!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
enfin dans ma région en tout cas (marrakech) dailleurs mes frères en rafolent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais venir au s7hor chez toi aussi Kitti ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 19h29 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |