|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans le lait et les dattes que nous (de plus en plus rarement) on sert en entrée aux invités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok je vois ma gd mere fait à peu pres le meme sans le lait et les dattes.. ça à l'air bon ce truc ![]()
__________________ Si l'on pouvait se voir avec les yeux des autres, on disparaîtrait sur-le-champ." Cioran |
|
| |||
| |||
| C'est "tourner" ! C'est à dire : chaque soire chez chacun, ou chaque soir du weekend on va dire !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas très classe, surtout pour des filles !! je vais faire un post sur le sujet ! |
|
| |||
| |||
| parce que tu fais pas la vaisselle peut-être? |
|
| ||||
| ||||
| merci . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi t'aime pas? Citation:
![]() ma mère kiffe plus que tout avoir des invités pendant ramadan Citation:
mais c'est hyper lourd tu peux plus rien manger d'autre après ca bourre !!Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le pire c'est que c'est la seule chose que tu retiens de tout lepost on dirait
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Merci ! c'est gentil à toi. J'amènerai des ice coffee de Starbucks... et des fondants au chocolat... ca va nous manquer, pendant 1 looooong mois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 19h29 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |