|
| ||||
| ||||
| Sport et musculation Salam alaykoum, Si vous avez des questions de base sur la remise en forme,je suis a votre disposition y compris la nutrition,concernant des questions pointues,adressez vous plutot a un professionnel,d'autant que l'excessif dans le sport n'est pas ma tasse de thé. J'essairais de vous repondre dans un terme generale pour ne pas empieter sur le travail d'un pro. |
|
| |||
| |||
| Re : je donne des cours de musculation Citation:
salut, Suite à une trops forte baisse de poids, je voudrai bien remusclé mes jambes, pr mon ventre c parfait, mais mes jambe ne son pas dure? Quel exercie puis je faire pour remusclé tout ca? Dernière modification par Manov ; 07/09/2007 à 12h23. |
|
| ||||
| ||||
| Re : je donne des cours de musculation salam ![]() super ton post j'ai pour support, une barre de traction, une tabe pour lamber+abdos+ pompe jambe levé et mains serrés. et aussi barre parallele pour les dips. ( bien sur c'est pas chez moi mais dans un park) donc avec tout ca j'aimerai savoir ce que tu me conseil de faire pour évoluer efficacement? sachant qu'en traction j'arrive a aller jusqu'à 10, main vers moi et jusqu'à 6, mains vers l'extérieur. les dips, plusieur series de 10. et pour la bouf aussi. ps: je veux taffé la puissance et ne pas trop prendre en masse musculaire |
|
| ||||
| ||||
Bonjour avant de te repondre,je dirais qu'il faut toujours faire des mouvements qui te plaise pour garder le plaisir a faire du sport et surtout que cela ne devienne pas une contrainte comme les regimes rebarbatifs par exemple. Mon conseil pour muscler les jambes: Les fentes. C'est un mouvement utiliser aussi par les athletes en athletisme pour se muscler(merci Claude Anelka et Mohammed). les pieds joint ou legerement ecarter les mains sur les hanches,tu iras placer le plus loin possible la jambe droite tout en gardant la jambe gauche fixe ce qui t'obligera a avoir le genou gauche au ras du sol,tu reviens en position de depart et tu procedes de la meme facon avec la jambe gauche donc tu alternes. Fais 6 ou 8 series de 15 ou 20 reps chacunes,2 ou trois fois par semaine,au bout de quelques temps le muscle sera habituer,il faudra donc changer de mouvement,un squat barre legere serait pas mal. Dernière modification par AdybenHatem ; 07/09/2007 à 16h45. |
|
| ||||
| ||||
je pese 70kg pour 1m80....je veux passer a 80Kg que me conseilles tu ? |
|
| ||||
| ||||
Merci de ne pas rentrer dans les details,dites moi juste quelle est votre objectif,sachant que je n'ai pas reponse a tout. Cdt, Mehdi |
|
| ||||
| ||||
Les fentes ca fait mortellement mal |
|
| ||||
| ||||
Salam alaykoum akhi,cela faisait longtemps, Quand tu dis puissance,tu veux dire force? Sinon,les outils dont tu disposes sont pas mal pour te tonifier dans un premier temps puis fixer des objectifs et meme progresser,je ne connais pas ton metabolisme ni ta morphologie mais ce n'est pas cette methode qui te donnera de la masse,tout au plus de l'entretien,par contre avec un vrai programme et juste ton poids de corps,on peut obtenir quelquechose en force et en puissance.(des muscles galber,je dis pas le contraire) Premier conseil pour l'instant,travailler sur 2 cycles en 1 semaine. 1 cycle;tu travailles tout ton corps sur 2 ou 3 jours,tu fais un jour de repos. 2 cycle;rebelote mais avec d'autres mouvements. Les trois regles d'or de la musculation (intelligente): L'entrainement. La nutrition. Le repos. PS:la nutrition contrairement a ce que beaucoup croient,ce n'est pas manger a s'en faire peter la panse ni manger grecs et pizzas. Dernière modification par AdybenHatem ; 07/09/2007 à 16h08. |
|
| ||||
| ||||
| Re : je donne des cours de musculation Pour perdre son ventre mon frère ? Merci. |
|
| ||||
| ||||
Salam alaykoum, Je veux bien aider lorsqu'il y'a une logique derriere,le sport,c'est pour le bien etre. Sinon,le fait de faire du sport provoquera ton appetit,il y'aura effet boule de neige,voila. Cdt, Mehdi ps:le sport nous inculque une bonne hygiene de vie,il doit etre percu comme un facteur de bien etre. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Sport et musculation" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sport Plus ouvre à Marrakech la plus grande boutique d'articles de sport au Maroc | madalena | Actualités marocaines | 46 | 07/10/2011 00h06 |
| Musculation | maghrebino | Général | 11 | 26/08/2011 14h38 |
| Musculation | Ain_Sbah | Autres Sports | 26 | 27/03/2009 22h31 |
| sport: tir sportif et de détente:bête noire du sport | albe17 | Football Marocain | 0 | 02/02/2008 15h31 |
| la musculation: un sport d'été? | yoseikan | Football Marocain | 3 | 04/07/2005 22h33 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |