| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ca fait chaud au coeur de voir un arabe à l'aise avec ses origines en france sachant parler le francais meme si parfois ce qu'il dit m'interesse pas cultivé,drole, et très charmaaaaaaaant |
|
| ||||
| ||||
| j'avoue que je fais la même chose.... il est bo a regarder toute simplement alors hier il y a vait lui é harry roselmack...ct pas mal kan même !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
pour les inconditionnelles d'ali baddou http://www.telquel-online.com/338/maroc4_338.shtml Portrait. Ali Baddou. Au-delà de l’écran À 34 ans, ce Marocain agrégé de philosophie est monté en flèche dans le paysage audiovisuel français. Professeur à Sciences Po, animateur sur France Culture et chroniqueur sur Canal+, il s’est imposé avec brio dans la vie culturelle de l’Hexagone. Rencontre. Ali Baddou en quelques mots ? “C’est un nouveau sex symbol. Brillant, intelligent et drôle”. Même en vacances, étendue au soleil, Louise Bourgoin, sa camarade de l'émission le Grand Journal, sur Canal+, (ne me remerciez pas )
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 18h02 |
| Nouveau plan de numérotation téléphonique | tartare | Actualités marocaines | 4 | 12/02/2006 17h49 |
| la famille et le nouveau prénom dans la convertion | zahir76 | Forum Islam | 49 | 31/12/2005 20h05 |
| saison 4 24 heures chrono sur canal + bauer contre le terrorisme islamique | wadid | Forum Culturel | 7 | 19/11/2005 19h02 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 19h20 |