|
| |||
| |||
|
Salem a tous! Voila jaimerai me marié avec un homme que j'aime de tous mon coeur mé je ne sais pas commen en parler a mes parents.Mes parents sont dur é franchemen pas trés bavard avec moi mm avec ma mére j'ai essayé d'en parler avec elle mais sa n'a rien doné. ils vont me dire que je suis jeune, je sais qu'ils vont pas vouloir, j'ai 19 ans mais mes parents savent que je suis mure pour mon age de plus je fais énormémen d'effort pour leur montrer que je suis capable de beaucoup de chose mais eux ils voient rien, me rabaisse tous le temps.Qu'est ce que je peux faire je laime et je veux me marier avec lui.
|
|
| ||||
| ||||
| faut préciser : mais pas avec n'importe qui ni à n'importe quel prix |
|
| ||||
| ||||
|
bein vou etes pas obligé de vous marié demain !! il viens te demandé ta main et vous vous marié dans 2 ans . cet été vous faites les fillancailles et lété prochain le mariage . Comme ca ca te laisse du temps et a lui aussi a moin kil ne soit deja pret ?
|
|
| |||
| |||
|
lui grav + k pré lol mé dite moi komen en parlé avec ma mére
|
|
| ||||
| ||||
| il a kel age lui san indiscretion ? bein ecoute tu te lance une bonne fois pour toute tu leurs dit maman - papa dans 2 semaine (ou 1 moi je saipa kan est ce que vous avez fixé une date) on vient me damdé en mariage ! mai dis le lontemps a l'avance c mieu moi je lé dit 1 semaine a l'avance je me sui faite tué lol ! et pui voila apres ils vont te demandé ki c etc pui la discussion va s'engagé ! si tu les mets devant le fait accompli ils pourront rien dire
|
|
| ||||
| ||||
| En espèce ou en nature ? ....................
|
|
| |||
| |||
|
Merci nadia3977 mon homme a 24 ans ne di rien lol je laime é sé pareil é ya tt pr kon soi heureu sé ski compt nn? |
|
| ||||
| ||||
| Je ne dirais rien lol parceke ya rien a dire ! 24 an c bien il est pas tro jeune et si ya lamour hamdulah ! il te reste juste a prendre ton courage a 2 mains c tout !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| Marie madeleine | hisam | Forum Islam | 40 | 18/06/2009 12h04 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| Un travail collectif | oneafter90 | Forum Islam | 95 | 28/01/2008 18h08 |
| Jesus a t-il été crucifié selon l'islam | Dresseur | Forum Islam | 1381 | 11/03/2007 21h15 |