|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Passante devant la folie des bladinautes ! Passante devant l’humour des bladinautes ! Passante devant l’ironie bladinautes ! Passante devant la provocation bladinautes ! Passante devant les préjugés bladinautes ! Passante devant l’obscurité bladinautes ! Passante devant la pauvreté d’esprits des bladinautes ! Passante devant la richesse d’esprits des bladinautes ! Passante devant la niaiserie des bladinautes ! Passante devant l’agacement des bladinautes ! Passante devant l’amusement des bladinautes ! Passante devant l’amertume des bladinautes ! Passante devant l’anxiété des bladinautes ! Passante devant la beauté des bladinautes ! Passante devant les blagues des bladinautes ! Passante devant la compassion des bladinautes ! Passante devant l’amour des bladinautes ! Passante devant l’amitié des bladinautes ! Passante devant le charme des bladinautes ! Passante devant la chaleur des bladinautes ! Passante devant la froideur des bladinautes ! Passante devant le clown des bladinautes ! Passante devant la confession des bladinautes ! Passante devant la créativité des bladinautes ! Passante devant le crime des bladinautes ! Passante devant le cynisme des bladinautes ! Passante devant la démagogie des bladinautes ! Passante devant le désir des bladinautes ! Passante devant la discrimination des bladinautes ! Passante devant le divertissement des bladinautes ! Passante devant la diversité des bladinautes ! Passante devant la bonté des bladfinautes ! Passante devant l’égoîsme des bladinautes ! Passante devant les discussions des bladinautes ! Passante devant le chatte des bladinautes ! Passante devant les éloges des bladinautes ! Passante devant les élites des bladinautes ! Passante les ennuis des bladinautes ! Passante devant les épreuves des bladinautes ! Passante devant l’érotisme des bladinautes ! Passante devant les complots des baldinautes ! Passante devant les merveilles des bladinautes ! Passante devant l’entrave des bladinautes ! Passante devant la différence des bladinautes ! Passante devant le racisme des bladinautes ! Passante devant la difformité des bladinautes ! Passante devant le fanatisme des bladinautes ! Passante devant le fantasme des bladinautes ! Passante devant le féminisme des bladinautes ! Passante devant la finesse des bladinautes ! Passante devant la flatterie des bladinautes ! Passante devant la fraternité des bladinautes ! Passante devant la franchise des bladinautes ! Passante devant le génie des bladinautes ! Passante devant la grossièreté des bladinautes ! Passante devant les grimaces des bladinautes ! Passante devant la haine des bladinautes ! Passante devant l’hypocrisie des bladinautes ! Passante devant la noblesse des blainautes ! Passante devant la compréhension des bladinautes ! Passante devant l’incompréhension des bladinautes ! Passante devant l’honnêteté des bladinautes ! Passante devant l’idiotie des bladinautes ! Passante devant l’ignorance des bladinautes ! Passante devant le savoir des bladinautes ! Passante devant l’intellectualisme des bladinautes ! Passante devant la jalousie des bladinautes ! Passante devant l’ivresse des bladinautes ! Passante devant le langage des bladinautes ! Passante devant le masochisme des bladinautes ! Passante devant la naïveté des blainautes ! Passante devant le narcissisme des bladinautes ! Passante devant le nationalisme des baldinautes ! Passante devant la moralité des blainautes ! Passante devant la poésie des bladinautes ! Passante devant la politesse des bladinautes ! Passante devant le verbe des bladinautes ! Passante devant la réussite des bladinautes ! Passante devant la sagesse des bladinautes ! Passante devant le romantisme des bladinautes ! Passante devant la solidarité des bladinautes ! Passante devant la sottise des bladinautes ! Passante devant la solennité des bladinautes ! Passante devant la séduction des bladinautes ! Passante devant le style des bladinautes ! Passante devant la tristesse des bladinautes ! Passante devant la tranquillité des bladinautes ! Passante devant la vitalité des bladinautes ! Passante devant les vices des bladinautes ! Passante devant la vivacité des bladinautes ! Passante devant mon poste ! J’y irai dire encore plus mais j’arrête là ! C’est assez comme sport pour mes doigts aujourd’hui ! ![]() Au passage Gloria est aussi un joli pseudo. Un passant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'ai pensé à : bou3ala ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y aura toujours un passant devant sa tombe.... |
|
| ||||
| ||||
| Non! je ne suis pas de passage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Allah yekhlef 3la lyam wi ba3adna 3la le33aba li mafihoum amane wi la9ina m3a li yessta8lo :) |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarko élu | nwidiya | Actualités marocaines | 1841 | 25/06/2007 00h23 |
| Construisons un nouveau "nous" | zawad | Forum Général | 0 | 20/09/2006 20h20 |
| Un nouveau destin pour Casablanca | SissiH | Actualités marocaines | 3 | 13/09/2006 16h15 |
| j'arrive pas a poster de nouveau sujet | khamala | Aide & Formalités administratives | 13 | 04/07/2006 01h30 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Actualités marocaines | 3 | 28/10/2005 18h20 |