| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Pourquoi les femmes ( ou hommes ) sont elles ( ils ) attirées par les hommes ( femmes ) qui les font galérés ?? Ca vous est déjà arrivé ce genre de situation, faites nous partager vos expériences... |
|
| |||
| |||
|
c'est du sado-masogisme sentimental.......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il ne veut pas de moi! je passe mon chemin ! ![]() c'est simple comme bonjour!! |
|
| |||
| |||
| c est vrai tu n a pas tort, mais certaines personnes sont attirées par l inaccessible..
|
|
| ||||
| ||||
|
ton chat est au bord des larmes ... |
|
| |||
| |||
| lol..non il joue la comédie ( shrek le chat beauté )
|
|
| ||||
| ||||
| peut etre il dit c'est la comédie mais il comédite pas |
|
| |||
| |||
| lol..ah je ne sais pas, je tacherai de lui demander.. et toi ça t est déjà arrivé de courrir derrière une femme ou l inverse ? |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense plutot que les femmes (et les hommes) st attirés par l'inaccessible (en tout k pour ma part
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une chose est sur courir ne sert a rien...prends ton temps... l'inaccessible...l'inacessible ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etes-vous amoureux(se)? | marouaneka | Histoires de coeur | 946 | 16/12/2008 14h59 |
| Aimer ou être aimer | Wallen95 | Histoires de coeur | 63 | 16/02/2008 14h04 |
| Peut-on aimer deux personnes en même temps | doudouzazou1 | Forum Bien-être et Santé | 39 | 21/09/2006 12h15 |
| Quand on finit par aimer l'amour... | CHAHD85 | Histoires de coeur | 0 | 30/08/2006 13h07 |
| Aimer 6 milliards de personnes à la fois | mkindy | Jrad | 6 | 31/10/2005 18h10 |