|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne peux que te dire Allah y 3aounak ;-) ALLEZ ALLEZ!!!!!! PERSONNE DE CALE POUR AIDER CARA????? |
|
| |||
| |||
| Citation:
jme renseigne et j'essai de t'en dire plus ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis absolument innocente! Je n ai rien fait de ce qui m'est repproché :-( je me sens harcelée :-( |
|
| |||
| |||
| je suis pas avocate mais bon des petites connaissances , déjà l'epmloyeur doit avoir toutes les preuves ce qui ne semble pas être le cas autrement dit si le licenciement est injustifié y a les prud'hommes. Si il décide de te licencier tu dois recevoir une lettre recommandée ,une convocation à un entretien indiquant l'objet de l'entretien,tu as le droit de te faire assister par un membre du personnel de l'entreprise si il n'y a pas de représentant tu peux te faire assister par un conseiller extérieur. Lors de l'entretien l'employeur expose les motifs de licenciement puis à ce moment tu peux t'expliquer avec lui, il t'enverra une autre lettre (si il ne change pas d'avis) dans laquelle il précisera le motif du licenciement. Si l'employeur ne respecte pas cette procédure c'est donc un licenciement irrégulier l'employeur te doit des indemnités. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais que voulais tu savoir précisément en matière de droit :-? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je tiens à tous vous remercier pour vos interventions :-) (meme Lilou, qui pourtant n'a rien à dire :-D, je plaisante biensur;-) ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
j' aime bien parler pour ne rien dire :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |