|
| |||
| |||
| slt cava je suis une jenne fille de 18 je suis en bac et je veu devenir hotesse de l'air mais ma3reftch chnahia l'ecole li kyat9ri hotesse de l'aire ... Dernière modification par bladi ; 08/09/2007 à 00h14. |
|
| |||
| |||
| Ben... essaie de voir ds les annonces des journaux! Je me souviens qui mettaient des annonces des écoles des stewarts et les H.A. Mais don't forget, tu dois être belle pour y postuler!!! ![]() Peace |
|
| ||||
| ||||
| la RAM a un centre de formation il me semble |
|
| |||
| |||
| Citation:
A savoir aussi : si tu n'as pas 10/10 aux yeux sans correction, ce n'est même pas la peine d'y penser ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| un centre d'altercation tu veux dire ![]() ou comment boxé son client en 5 étapes
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour être hôtesse de l'air faut savoir nager ?
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| En fait le plus difficile ca n'est pas les tests, mais le nombres de candidats.....et c'est super cher pour se présenter aux exam et à la visite médicale...surtout en n'étant pas certains d'être embauché dans une Cie |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5857 | Aujourd'hui 00h15 | |
| Comment devenir riche rapidement? | Mazgha | Jrad | 118 | 14/07/2008 19h48 |
| Devenir prof au Maroc | Playfana | Aide & Formalités administratives | 7 | 05/06/2006 13h18 |
| pour devenir musulman | nwidiya | Forum Islam | 9 | 01/03/2006 14h43 |