Objet a ramener de l'Inde

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2007, 13h56
moghol    

Re : Objet a ramener de l'Inde

c'est faux, les plus beaux saris ca coute trop chers i, j'en ai acheté un aussi pour faire takchita et ca m'as couté 300 euros,les moins chers c'est les saris du sud mais ils sont pas terribles pour faire des habilles mais plutot pour la décoration "rideaux......"
Réponse avec citation

Vieux 10/11/2007, 13h57
moghol    

Citation:
Envoyé par missdu30
a ben merci...a sari c'est un tissu...mes parents mon en acheté un en arabie saoudite j'en ai fais une belle takchita...c'est très beau et j'imagine qu'en inde ça doit coûter 10 fois moins chère!

c'est faux, les plus beaux saris ca coute trop chers i, j'en ai acheté un aussi pour faire takchita et ca m'as couté 300 euros,les moins chers c'est les saris du sud mais ils sont pas terribles pour faire des habilles mais plutot pour la décoration "rideaux......"
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 15h25
moghol    

Citation:
Envoyé par missdu30
je tiens à confirmer qu'un sari c'est un tissu......confirmer par une indienne pakistanaise elle mm.....

mais bref on va pas polémiquer decus pdt 10 ans appelons ça comme ça nous chante....

j'ai trouvé la définition dans le dictionnaire de la civilisation indienne:
sârî: longue bande de coton ou de soie d'environ 6à 7m de longueur sur 1,20 m de largeur. généralement ornée de broderies et de bordures, aux tons souvent très vifs, que les femmes indiennes drapent auteur des hanches de maniere à former une longue jupe à plis. le pan resté libre est rejeté sur l'épaul gauche. son drapé varie selon les Etats et les régions, parfois selon la catégorie sociale des femmes. seules les femmes pârsî l'attachent avec une broche. c'est le costume national féminin des Hindoues.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 19h00
mery44    
coupe le cake ......

Citation:
Envoyé par Justine06300
Salam, un couple d'ami part en octobre en Inde, mon amie m'a proposé de ramener quelques choses si je le souhaites, a votre avis qu'est ce que je peux lui demander ???

des recettes de cuisine
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2007, 19h05
Blueblue    

Citation:
Envoyé par moghol

ça doit être un beau Pays l'Inde
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Objet a ramener de l'Inde"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ramener un salon du Maroc ahyawa Aide et Formalités administratives 11 17/04/2010 17h32
Ramener un chien du Maroc (RAM) :) TiwOtchi Maroc / Canada 5 14/01/2010 03h14
Ramener son amour en France? Arifiya Maroc / France 23 17/02/2009 19h35
Ramener el oualida en france ouldcasa Maroc / France 4 19/03/2008 10h33
aprsè la femme objet voilà le temps de l'homme objet zawad Général 10 03/12/2006 22h13

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46.