| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il est par contre certain que les Etats Unis sont totalement impuissants pour mettre un terme aux vagues de terrorisme qui secouent l'Irak Ce fleau doit être résolu par les irakiens eux mêmes....mais le veulent t-ils vraiment ? En sont t-ils capables ?? Franchement je n'ai pas les réponses... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu croi??
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
born in the usa hoho born in the usa hoho |
|
| ||||
| ||||
| c vrai mais les analyses de sa voix ont prouvé qu il s agit bien de la sienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors qui est responsable d'aprè toi?? d un constat purement objectif, et suite à l enchainement des événements exposés par les médias je réitère pour moi ce sont les américains qui en sont responsables..polémique ou pa, là n'est pas la question pr moi ce qui m embete c que tt un peuple trinque pour une histoire de fierté mal placée d un fils pour son père voilà ce que je retien de cette histoire... Le seul pays arabe qui tenai tete aux américains aujoud hui il tombe en ruine et ça me chagrine
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui fai c analyses? les américains ![]() alor il véhicule et manipule l'info com bon leur semble ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chacun di ou fait ce que bon lui semble alors puisque tu te considere si maligne que ça, explique ns ce qu il en ai vraiment |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() vous êtes amoureuses de Ben Laden? |
|
| ||||
| ||||
| c vrai ta,tant qu on est pas concerné !!! ................ ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kamini, "rappeur rural" célèbre en quelques jours sur internet | PrincesseSara | Forum Culturel | 2 | 26/01/2007 11h27 |
| que feriez-vous si le mari déloge durant quelques jours de la maison? | prudencia | Forum Islam | 61 | 20/08/2006 03h47 |
| Plus que quelques jours à vivre..... | justeqqdebien | Forum Général | 26 | 03/07/2006 22h51 |
| Cassette de Ben Laden: manipulation et trucage de la CIA | antiphoiê | Actualités marocaines | 204 | 26/04/2006 15h41 |
| Ben Laden et ses cassettes | zmax91 | Forum Général | 17 | 21/04/2006 18h04 |