| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ewa safi hadchi lli ba9iiiiiiiiiiiiiii bezaaaaaaaaaaaaaf 3liiiiih ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j imaginai la scène hier kan j ai lu l article je voi que je ne sui pa la seule ![]() ils ns prennent vraiment pour d guignoles
|
| |||
| |||
| Ben Laden ne sera jamais retrouvé, car cela justifie leur action en Afghanistan (Et ce pays ainsi que l'Irak sont des points stratégiques pour la prochaine cible, l'Iran)... même on peut se demander si les USA le protège ? Enfin merci pour cette super vidéo, elle m'a fait sourire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi avoir attaqué ce pays? il me semble bien qu'ils avaient des preuves comme quoi sadam aurait eu des ADM...elles sont ces preuves? maintenant tout le monde sait que c'etait uniquement pour le pétrole et l'industrie de l'armement!! mettre la faute sur le dos des irakiens c'est complètement stupide!!!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tout le monde le savait avant qu'il n'y avait rien en Irak, sauf du pétrole... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @Cappuccino merci ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu pense tjrs k c est seddam qu ils ont tue looool si ils trouvent benladen il auras pas une raison a leur terrorrisme(UAS et sa maman ISRAEL) a leur avis a mon avis benladen ou bien il es dejas mort ou bien il passe chaque weekend avec son ami bosh se sont justes des raisons k la USA veus ne faire comprendre un mauvais jeu vous avaez pas remarque k a chaque fois en vois une video pr benladen en entend le jour apres des bombardement en irak ou n importe ou?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kamini, "rappeur rural" célèbre en quelques jours sur internet | PrincesseSara | Forum Culturel | 2 | 26/01/2007 12h27 |
| que feriez-vous si le mari déloge durant quelques jours de la maison? | prudencia | Forum Islam | 61 | 20/08/2006 04h47 |
| Plus que quelques jours à vivre..... | justeqqdebien | Forum Général | 26 | 03/07/2006 23h51 |
| Cassette de Ben Laden: manipulation et trucage de la CIA | antiphoiê | Actualités marocaines | 204 | 26/04/2006 16h41 |
| Ben Laden et ses cassettes | zmax91 | Forum Général | 17 | 21/04/2006 19h04 |