Oussama Ben Laden défie les occidentaux à quelques jours de l'anniversaire du 11 sep

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/09/2007, 13h44
Suis mon regard..43 ou 45

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Oussama Ben Laden défie les occidentaux à quelques jours de l'anniversaire du 11

Citation:
Envoyé par bbanonyme Voir le message
non je ne trouve pas
chacun di ou fait ce que bon lui semble
alors puisque tu te considere si maligne :rolleyes-:que ça, explique ns ce qu il en ai vraiment

Vieux 08/09/2007, 13h44

Entrées dans le blog: 2
Par défaut Re : Oussama Ben Laden défie les occidentaux à quelques jours de l'anniversaire du 11

Citation:
Envoyé par petitbijou Voir le message
non mettre fin aux fausses excuses de Mr Bush en attendant les prochaines élections...

pour ce qui est de l Irak les seuls responsables à mes yeux ce sont les américains terrorisme ou pas ce sont eux qui ont orchestré tout cela d'une manière ou d'une autre
Georges et Ossama doivent se marrer au téléphone. à chaque fois que Georges est dans la merde, il le contacte pour envoyer une cassette
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 13h44

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch Voir le message

vous êtes amoureuses de Ben Laden?
ewa safi hadchi lli ba9iiiiiiiiiiiiiii
bezaaaaaaaaaaaaaf 3liiiiih
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 13h45

Citation:
Envoyé par AL motawakil Voir le message
Georges et Ossama doivent se marrer au téléphone. à chaque fois que Georges est dans la merde, il le contacte pour envoyer une cassette
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j imaginai la scène hier kan j ai lu l article

je voi que je ne sui pa la seule

ils ns prennent vraiment pour d guignoles
Vieux 08/09/2007, 13h47

Ben Laden ne sera jamais retrouvé, car cela justifie leur action en Afghanistan (Et ce pays ainsi que l'Irak sont des points stratégiques pour la prochaine cible, l'Iran)... même on peut se demander si les USA le protège ?

Enfin merci pour cette super vidéo, elle m'a fait sourire
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 13h48

Citation:
Envoyé par Adamar Voir le message
Tes propos sont sujets à polémique..Dire que les Etats Unis sont les seuls responsables de la situation en Irak me parait trop "facile" et trop simpliciste
Il est par contre certain que les Etats Unis sont totalement impuissants pour mettre un terme aux vagues de terrorisme qui secouent l'Irak

Ce fleau doit être résolu par les irakiens eux mêmes....mais le veulent t-ils vraiment ? En sont t-ils capables ??
Franchement je n'ai pas les réponses...
Pour moi il est claire et net que seul les americains sont les responsables de tout ces massacres en irak!

Pourquoi avoir attaqué ce pays? il me semble bien qu'ils avaient des preuves comme quoi sadam aurait eu des ADM...elles sont ces preuves?
maintenant tout le monde sait que c'etait uniquement pour le pétrole et l'industrie de l'armement!!

mettre la faute sur le dos des irakiens c'est complètement stupide!!!
Vieux 08/09/2007, 13h50

Citation:
Envoyé par Cappuccino Voir le message
Pour moi il est claire et net que seul les americains sont les responsables de tout ces massacres en irak!

Pourquoi avoir attaqué ce pays? il me semble bien qu'ils avaient des preuves comme quoi sadam aurait eu des ADM...elles sont ces preuves?
maintenant tout le monde sait que c'etait uniquement pour le pétrole et l'industrie de l'armement!!

Oui tu as raison !
Tout le monde le savait avant qu'il n'y avait rien en Irak, sauf du pétrole...
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 13h50

Citation:
Envoyé par Hopes Voir le message
Ben Laden ne sera jamais retrouvé, car cela justifie leur action en Afghanistan (Et ce pays ainsi que l'Irak sont des points stratégiques pour la prochaine cible, l'Iran)... même on peut se demander si les USA le protège ?

Enfin merci pour cette super vidéo, elle m'a fait sourire
ah je voi que je ne sui pa la seule futée ds l histoire

@Cappuccino merci
Vieux 08/09/2007, 13h51

Citation:
Envoyé par Cappuccino Voir le message

il n'empeche que ce sont des irakiens qui ont profité de l aubaine pour massacrer d autres irakiens et c'est pas fini...
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2007, 13h57
WeT As ThE RaIn

Entrées dans le blog: 11

Citation:
Envoyé par bbanonyme Voir le message
le retrouver serait une solution a quel probleme!!!! mettre fin au terrorisme!!
tu te trompes!!
ils ont tués sadam et regarde le terrorisme qu ils exercent en irak tout les jours et devant tt le monde et personne ne bouge le pt doigt pr changer quoique ce soit!!!

et tu pense tjrs k c est seddam qu ils ont tue
looool
si ils trouvent benladen il auras pas une raison a leur terrorrisme(UAS et sa maman ISRAEL) a leur avis
a mon avis benladen ou bien il es dejas mort ou bien il passe chaque weekend avec son ami bosh
se sont justes des raisons k la USA veus ne faire comprendre
un mauvais jeu
vous avaez pas remarque k a chaque fois en vois une video pr benladen en entend le jour apres des bombardement en irak ou n importe ou??
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Kamini, "rappeur rural" célèbre en quelques jours sur internet PrincesseSara Forum Culturel 2 26/01/2007 12h27
que feriez-vous si le mari déloge durant quelques jours de la maison? prudencia Forum Islam 61 20/08/2006 04h47
Plus que quelques jours à vivre..... justeqqdebien Forum Général 26 03/07/2006 23h51
Cassette de Ben Laden: manipulation et trucage de la CIA antiphoiê Actualités marocaines 204 26/04/2006 16h41
Ben Laden et ses cassettes zmax91 Forum Général 17 21/04/2006 19h04

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33