| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis rien ne dit que cette guerre civile n'est pas directement provoqué par les américains ( elle est provoqué indirectement du moins), car ça les arranges... et puis le pays est dans un chaos total, il n y a plus de sécurité!!!! la seule sécurité elle est pour les américains et les sites petrolier. le reste de l'irak y a que dalle, tout le monde crève la dalle et sous les balles.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| ce schéma est valable dans n'importe quel partie du globe. on l'a vu entre les tutsis et les hutus. les victimes étaient massacrés par leurs voisins, en ex yougoslavie. si l'armée américaine avait envahie la belgique ce serai la m^me chose, je n'ose même pas imaginer si cela s'est produit au Maroc, ce sera un vrai hécatombe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leur haine reciproque est plus forte que leur haine contre les americains ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'assure il y a tout sur google. ce qu'il faut savoir c'est que sunnite et chiite combattent chacun de leur coté l'armée américaine.
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les populations au sein des pays d amerique du sud semblent unis, pour ce qui est du moyen orient et de l afrique c est une autre histoire... je doute voir un jour les wallons aller egorger les flamands vois tu ils voteront, demanderont une scission, et voila....pour les exemple que tu cites ok, mais la c est quand meme un meme peuple, une meme ethnie, (contrairement aux hutu/toutsi) une meme religion (l islam) et ils s entre tuent de la pire des façons , meme en palestine sous l ocupant israelien on a jamais vu ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() repenses au gag qui a été balancé à la télé je pense qu il n a pa été perçu avec autan de zénitude et sans aucune craine de la par de la population surtout wallone
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Républicains et démocrates c'est 7allouf,karmous. |
|
| ||||
| ||||
| non c'est par habitude. C'était déjà comme ça du temps des croisades. |
|
| ||||
| ||||
| Bizarre que le modo n'intervienne pas sur des insultes. |
|
| ||||
| ||||
........ ....... .![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Kamini, "rappeur rural" célèbre en quelques jours sur internet | PrincesseSara | Forum Culturel | 2 | 26/01/2007 11h27 |
| que feriez-vous si le mari déloge durant quelques jours de la maison? | prudencia | Forum Islam | 61 | 20/08/2006 03h47 |
| Plus que quelques jours à vivre..... | justeqqdebien | Forum Général | 26 | 03/07/2006 22h51 |
| Cassette de Ben Laden: manipulation et trucage de la CIA | antiphoiê | Actualités marocaines | 204 | 26/04/2006 15h41 |
| Ben Laden et ses cassettes | zmax91 | Forum Général | 17 | 21/04/2006 18h04 |