| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Avec ou sans votre aide on l'aurait eu l'independance.. C'est l'Ouest Algerien qui a surtout bénéficié de l'acheminement d'armement par les marocains(rifains et de l'oriental), et c'était bien cette région Ouest qui était la moins insurgée. A l'Est c'était un autre monde, très nombreuses révoltes et quasiment tous les revolutionnaires sont originaires de cette region, sans pour autant que l'on ait sollicité votre aide. Sinon je ne vois pas de quels aides permanentes tu parles ? De votre part on a reçu que 2 guerres alors si t'appelles ça de l'aide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en plus je suis du bled oui mais le bled voisin ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors vous mangez du pétrole ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous, se sont les femmes(filles), je crois que tu es arabe de toute façon. mon désir est de ne pas avoir des obstacles devant la réalité. on doit être un seul état. malgré ça, on va rester "chi ki cherre9 chi ki ghuerreb" traduction : l'un prend l'Est et l'autre prend l'Ouest. |
|
| ||||
| ||||
| quelle aide humanitaire ? :smoke: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() No Comment ======> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| au plaisir, j'ai bcp d'amis algériens et j'aime le Rai algérien, le ched hasni était victime de vous même en 1994....bcp de chose qui ont une place pr nous mais pourquoi vous êtes racistes avec vous même. |
|
| ||||
| ||||
| C'est qui le vous-même , rappelle moi de quoi a été victime Cheb hasni ? |
|
| ||||
| ||||
| heu je suis certe kabyle mais pas de bejaia, je vis à Alger Citation:
![]() sur ce bonne soirée mon frere voisin ............................ .............................. .............................. .......... arabe ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc - Un accident d'autocar fait au moins 12 morts, 42 blessés | Skikdi | Actualités marocaines | 31 | 11/04/2007 16h18 |
| Maroc : 13 morts et 43 blessés dans un accident de car | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 11/04/2007 14h00 |
| Casablanca : Nouvel attentat, 2 morts et 2 blessés | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 10/04/2007 23h40 |
| Algérie: au moins 8 morts et 24 blessés dans des attentats | Radoudou | Actualités marocaines | 69 | 14/02/2007 15h43 |
| émeutes en Algérie: plusieurs morts | ptitprince | Actualités marocaines | 6 | 29/10/2005 15h46 |