|
| |||
| |||
| bonjour tt le monde jvoulais savoir l'ingénieur le mieu payé (son salaire é sa spécialité) au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ingenieur Commandeur des croyants fortune : Un palais ds chaque ville une mercedes blindee et le reste est peu calculable ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Henri Michel, environ 40 000 euros par mois, mais il faut dire qu'il a de multiples domaines de compétence
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| Citation:
what about le marocain é je jve si vs le permetez un domaine préci(par exemple génie civil 30000dhs) merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| je sais reponse bete a question bete
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| L'ingénieur le mieux payé dans le monde est celui du pétrole, pour un lauréat de ENSPM(ecole nationale supérieure de pétrole et moteur ) à paris, en france il a un salaire entre 4000 et 4500 euros/mois pour un débutant, et 3000euros/mois au maroc avec lasamir et entre 7000 et 8000 USdollars/mois dans les pays du golf arabe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que tu lances un chiffre vraiment en pur hasard.Le salaire moyen d'embauche d'un ENSPM est d'environ 35 K€ annuel .et pas 54 k€ /an ... Pour exple un supelec est entre 40 et 42 k€ an |
|
| ||||
| ||||
| Ahizoune est l'ingénieur le mieux payé au maroc ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| il est clair que l'ingenieur (de formation) n'exerce plus la fonction d'ingenieur... didier lombard est aussi ingénieur... par contre sarkozy n'est pas l'avocat le mieux payé en france
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 108 | Aujourd'hui 02h12 |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 8 | 18/07/2008 19h21 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Actualités marocaines | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| un français qui connait mieux le maroc que les marocains | AL motawakil | Jrad | 8 | 11/09/2006 12h54 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |