|
| ||||
| ||||
| - 1 cervelle de mouton ou autre si vous aimez - de l'huile d olive - 1 oignon - de l'ail - du persil - des epices, du sel - 1 cube bouillon de mouton ou autre - 1 tomate - commencer par preparer le bouillon ds une marmite, faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive, mettre la tomate, le persil, les epices, le sel. - laisser brunir legerement, rajouter de l eau bouillante et le cube bouillon. - attendre que le melange devienne bouillant. - nettoyer la cervelle, retirer les filaments sanglants - placer la cervelle dans une passoire metallique et la plonger dans le bouillon. - laisser cuire de 5 à 10 minutes et retirer la cervelle. - la cervelle preparee de cette facon a parait il de nombreux bienfaits, surtout pour les estomacs sensibles et en periode de regime. si vous voulez, j une facon delicieuse d accommoder cette cervelle une fois sortie du court bouillon, mais comme je ne souhaite pas troubler les sensibilites bladiennes, j attends pour la poster. - bon appetit bien sur. -
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| |||
| |||
| chaams qu'est-ce qu'il t'arrive avec la cervelle en ce moment ? ![]() t'es enceinte ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| wallah chaams je suis sur elle est enceinte mais a qd meme ses trucs (ca arrive) elle va reussire a me faire vomir t folle Chaams ARREEEEEEEEEETEEEEEEEEEE ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si on y pense bien, le blanc de poulet avait une crete, des pattes et faisait caca avant de finir en barquette et les oeufs mimosa etaient ds le c..l d une poule avant d etre si joliment disposes ds un plat. je vois pas pourquoi on ne crie pas au scandale quand on parle de boudin rouge (a base de sang) ni quand on parle de haggis (panse de brebis farcie). y a qu ici qu on fait les degouttes au point de changer un titre de recette de cuisine qui se trouve un million de fois dans un million de sites.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bref ce soir je vais me taper une bouteille de vin et de la salade verte ![]() au moins j'aurai tue personne
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c est serieux, puree. c est a vous d arreter de faire les degouttes. moi perso j plus envie de vomir quand certains disent des horreurs sur un sujet d actualite que quand je lis cervelle ou couilles de mouton. PS: tu veux bien remettre mon titre sur l autre?? kamomille l a change sans raison et j pas envie d attendre qu elle revienne pour qu elle le fasse.
|
| ||||
| ||||
| moi pareil, sans la bouteille de vin. mais bon tu reconnaitras que de la a changer un titre, c est fort.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cervelle en bouillon MON DIEU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!! aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhh ![]() trop c'est trop je t'ai signalé tu ne dervrais plus tarder à te faire bannir tu vois trop loin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi. Je vois pas en quoi le mot "cervelle" justifie qu'on change le titre.... Surtout que tes recettes sont on ne peut plus sérieuses et surtout très bonnes. Et changer la recette de beignets de cervelle par "recette atypique"... ça n'a rien à voir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Beignet de cervelle | chaams | Forum Cuisine | 121 | 08/10/2007 23h30 |
| cervelle? | soso000 | Forum Cuisine | 26 | 21/09/2006 10h16 |