|
| ||||
| ||||
| j'ai une imprimante hp deskjet f380 que je n'arrive pas a installer,je suis sous vista,je suis allée sur le site pour telecharger le pack logiciel et drivers tout cela a fonctionner mais lorsque mon imprimante est detecté et que mon pc la configure,un message d'erreur apparait en me signalant que le packtage de pilote a bien été trouvé mais ne peut etre installé,quelqu'un pourrait t il m'aider? |
|
| |||
| |||
| Citation:
donc tu peut t'en passer. pour les pilotes utilise ceux de vista qui sont des pilotes generiques implémentés dans le systeme et qui ne crées pas de conflits logiciels avec ceux fournis par le constructeur du materiel a savoir ton imprimante. |
|
| ||||
| ||||
| en faite lors de l'achat de l'imprimante le logiciel n'etais pas configurer pour vista donc j'ai voulu l'echanger mais le vendeur m'a conseiller de le telecharger sur le site hp car le logiciel n'existait pas encore sous vista |
|
| ||||
| ||||
| tu vas sur le site de windows et tu fais un test de compatibilité de ton imprimante avec vista>>s'il ne trouve rioen change d'imprimante et verifie qu'elle est compatible avec vista. ou bien tu peux aller sur www.touslesdrivers.com tu clic dans l'onglet "mes driver", tu accepte et tu installe le controle activex, et le site va te chercher les pilote que tu a besoin pour ta machine, pour autant que ton imprimante est connecter a ton pc |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Il est difficile de trouver des drivers compatibles Vista ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai eu un problème similaire avec un 4 en un de chez Hp et le pc sous vista au bureau. De base le pc a détecté l'imprimante et la fonction Fax, mais pas le reste. les drivers vendus avec la machine ne sont pas adaptés avec l'os vista. Tout ça pour dire que la solution se trouve sur le site du constructeur. cependant attention aux paramétrages si tu en as déjà sur ton imprimante ( je ne sais pas si c'est une imprimante simple ou un multigadget), parce que l'install du driver fait un joli reset .(je n'aime pas Vista....) |
|
| ||||
| ||||
| perso je ne passe pas encore en vista |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai eu le même problème que toi (d'ailleurs même marque et modèle que ton imprimante ). Je m'étais rendue sur le site hp.fr/support pour discuter avec un technicien, et une personne (marocaine d'ailleurs) m'avait donné un lien où je devais télécharger le logiciel pour ensuite l'installer. Elle m'a expliqué que le CD reçu avec la machine n'est pas compatible avec Vista.En fait pour photocopier un document ou imprimer, même sans logiciel ça marche, mais le scanner, ça ne l'est pas et il te faut absolument ce logiciel. Moi lorsque j'installais le CD que l'on m'avait fourni, ils me mettaient ce message d'erreur qui empêchait la continuité de l'installation : "Ce système ne répond pas à une ou plusieurs des exigences minimales requises pour l’installation de ce produit. L’installation ne peux pas continuer.". Et le pire dans tout ça, c'est que les vendeurs m'avaient dit qu'ils avaient réussi à le faire sans problème ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Iwa un conseil, ne passes pas en windows vista je regrette mon ti win XP ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 06/03/2007 23h04 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 16h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |