|
| ||||
| ||||
| ola! http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/s...28296&lang=en& c'est le lien direct sur le site de HP.ça devrait marcher je pense... ![]() eh oui vanilla c'est vista... moi toujours avec mon XP pro et j'en suis content,j'attends encore un peu avant de passer sous vista ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi j'attneds encore bcp avnt d'y passer avec tous les bugs et incompatibilités laisse tomber |
|
| ||||
| ||||
| Pour l'instant je n'ai aucun bug alhamdoulillah ![]() Mais ce n'est pas évident d'utiliser ce système lorsque beaucoup de logiciels ne sont pas encore mis au point pour Vista ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et franchement a part les couleurs quesuqe tu trouves de bien dans vista |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais bien galéré n'empêche au départ pour trouver les différentes rubriques, car sur mon ordinateur il y a énormement de rubriques et sous-rubriques, c'est bien dispersé. Mais avec le temps on découvre, on apprend et on s'y habitue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu l'as place toi meme vista ou bien t'as eu un pc preinstallé |
|
| ||||
| ||||
| il n'y a rien de spécial avec vista... moi perso je le mettrai quand il n'y aura plus de bug et plus de compatibilité avec les logiciels |
|
| ||||
| ||||
| Oui PC pré-installé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ( de toute les façons, on y sera contraint de passer à hasta la Vista, Xp est amené à disparaitre ainsi que les Os Antérieur. c'est le projet de billou et de sa team.) Ceci étant , ça pousse plus à vouloir tourner sous du linux ou du mac quand on voit vistacaca. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai essayé toutes vos solution et rien ne marche dès qu'il faut installer le pilote e l'imprimante un message d'erreur m'informe que le pilote a été trouvé mais ne peut etre installer donc il faut que je contact le srvice client du fournisseur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'identités | tiznit75 | Forum Général | 46 | 06/03/2007 23h04 |
| Problème de carte réseau | turbo_chess | Informatique | 6 | 19/01/2007 11h21 |
| l'islam en reponse au problème familliaux | zinalina | Forum Islam | 8 | 11/01/2007 16h50 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |