| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, alors voila tout est dit, si vous des astuces, des recettes, le matos nécessaire, postez ici, toute participation sera la bienvenue..... D'avance merci parce k'un ramadan sans msn, c'est pas ça... Dimé |
|
| |||
| |||
| Citation:
eau un pincée de sel beurre huile melanger les 2 farine+sel puis petrir en ajoutant de l'eau divises la pate en plusieurs boules prends une boule aplati la très finement en carré en la huilant puis plis les cotés de façon a garder une forme carré mais kan tu as rabatuu les 2 premiers bords mais du beurre fonfu puis rabats les 2 autres bords aplatis ce petis carré plié en 4 et tu les fait cuire une a une comme ça parfois certains mettent smida au moment du beurre moi perso j'en met pas voila bon ap |
|
| ||||
| ||||
|
Noude Tzawaj !!!!!!!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai entendu dire k'il fallait une sorte de poele spéciale tu confirme??? @ futurpapa: pfffffff je repondrais meme pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
perso je l'ai acheté au bled bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| merci...une dernière chose il faut prevoir un budget de combien pour la poele????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.dailymotion.com/videos/re...earch/msemen/1 |
|
| |||
| |||
|
[quote=greg_le_dromadaire;31356 29]merci...une dernière chose il faut prevoir un budget de combien pour la poele????[/QUOTE sincerement en france je sais pas je pense entre 10 et 12 euros à voir |
|
| ||||
| ||||
|
salut :sans probléme :tu peux utiliser une poele genre téfal sans chercherà vous compliquez la vie.bonne ap
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le gout ,l'aspect est identique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à faire la prière pour la 1ere fois | dib383 | Forum Islam | 48 | 30/09/2009 20h44 |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 21 | 15/11/2008 13h32 |
| Motivons nous pour apprendre le Coran | romanophores | Forum Islam | 390 | 27/12/2007 19h47 |
| je vais t'aimer | angelomar | Forum bladinettes | 19 | 28/02/2006 15h26 |